Camel, blanc et béret

 

Pour démarrer la semaine, j’ai profité des derniers jours de soleil (avant que la pluie ne fasse son grand retour) pour vous shooter un look que j’aime énormément. Il s’agit d’un look 100% Boden Clothing (sauf les accessoires) une marque anglaise que j’affectionne particulièrement depuis des années. Elle propose des tenues uniques avec ce petit plus à la fois fun et « so british ». La couleur fait également partie de leur philosophie, j’adore notamment leurs pyjamas ou pulls de Noël aux motifs très présents. 

Bien entendu, la qualité est au rendez-vous, je possède par exemple des manteaux depuis plusieurs années et qui sont toujours nickels. Les autres pièces que je collectionne également chez eux, les jeans et les pulls sont d’un confort et d’une douceur ! Je porte un pull en cachemire avec un col large qui permet de superposer les couches comme ici avec une chemise en broderie anglaises et un col montant style victorien. Le combo des deux est juste parfait ! 

 

Pour le jean, il s’agit du modèle girlfriend, bien stretch donc on se sent bien. Je porte ici la coupe petite en taille 8 UK donc un 36 (j’ai remarqué qu’en taille normale, ils ont tendance à être trop longs et pourtant je fais 1m65). Je peux ainsi avoir un effet crop pour mettre des escarpins, babies… On termine par les accessoires : le béret star de cet automne/hiver, c’est fou comme il finalise toute une tenue (et il tient bien chaud, surtout moi qui craint le froid aux oreilles). Enfin mon sac Pourchet Paris que je possède depuis l’année dernière il me semble, simple et efficace.

Un look décontracté qui tient chaud mais qui permet d’éviter le manteau pour le moment ! Belle semaine ! 

SHOP THE POST

Pull Cathryn en cachemire Boden Clothting / Chemise volantée en coton avec broderies anglaises / Jean girlfriend / Babies Sezane (old) / Sac Sèvres Pourchet Paris

 

Laisser un petit mot

TOP