Ma robe en lin terracotta

Hello ! J’espère que vous vous portez tous bien ! Quel plaisir de vous retrouver avec un nouvel article look pour vous présenter ma dernière trouvaille mode signée Cyrillus. Dès que l’été s’annonce, je crois que l’une des matières que j’aime le plus est le lin que ce soit en linge de maison (linge de lit) et pour les vêtements. Le lin possède tout un tas de propriétés intéressantes (thermorégulateur, imperméable, résistant…) mais je vous invite à relire mon article juste ici pour en apprendre davantage. 

Dans sa nouvelle collection, Cyrillus a sorti de très belles pièces en lin (notamment des tee-shirts) et j’ai eu un coup de coeur pour cette robe terracotta, une couleur chaude que j’affectionne particulièrement peu importe la saison. Elle est tellement confortable à porter et la longueur me convient bien (je l’imagine aussi en version plus courte) ! La marque a également pensé à rajouter une ceinture qui, je trouve, rend l’ensemble encore plus féminin (cela permet de resserrer la taille et de ne pas avoir cet effet large). Bref c’est un sans faute ! Pour info, elle s’attache à l’arrière avec un petit bouton au niveau du cou (elle s’enfile par le haut donc pas de fermeture éclair).

Côté accessoires, je l’ai associé avec des espadrilles (les miennes viennent de la marque Castaner), vue la longueur et mon 1m65, je trouve que c’est beaucoup plus flatteur qu’avec des sandales plates. J’ai également opté pour un panier (il faudrait à l’occasion que je vous montre ma collection), et un petit foulard pour apporter de la couleur. Enfin, on termine par mes lunettes esprit rétro que j’ai depuis quelques années et qui vont avec tout ! 

Ce look me donne envie de partir en voyage, j’espère que nous aurons l’occasion de profiter d’un bel été ! Belle semaine ! 

SHOP THE POST

Robe en lin terracotta Cyrillus / Foulard Cyrillus / Espadrilles Castaner Solaires Boden Clothing (old)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *