Le pantalon velours vert

Hello à tous, j’espère que vous allez bien ! Après une courte absence, je vous retrouve avec un nouvel article mode et une nouvelle coupe de cheveux ! Que ça fait du bien de se délester de quelques centimètres, surtout quand l’été arrive à grands pas, j’ai tendance à ne plus supporter les cheveux longs à cette période de l’année. Je suis donc tranquille jusqu’à septembre avant de peut-être repartir sur un nouveau balayage. 

Pour ce nouveau look, j’ai eu envie de sortir de ma zone de confort en portant une couleur dont je n’ai pas l’habitude, le vert ! J’ai sauté le pas dès que j’ai vu ce pantalon en velours vert/turquoise de la marque Garance Paris, j’ai d’ailleurs également opté pour un haut col carré de la nouvelle collection avec des petites fleurs jaunes. Le pantalon taille parfaitement pour mon 36 par contre le top est un peu grand pour un S (comme il est proposé avec une ceinture, j’ai eu l’idée de la nouer dans le dos pour resserrer davantage la taille). 

En parlant de col carré, c’est la grande tendance du moment et je trouve qu’il donne un rendu très élégant, j’espère profiter des soldes pour me dénicher quelques pièces (j’ai repéré une robe And Other Stories en lin absolument canon) ! 

On termine par mes sandales plates dorées Anaki. C’est la première fois que je teste la marque et c’est une photo Instagram sur leur compte avec un panier empiècement cuir qui m’a donné l’idée de jeter un oeil sur le site. Moi qui adore le doré en été, Anaki propose tout un tas de modèles dans cette nuance avec un très joli design ! Je porte ici la référence Amaro qui m’accompagnera ces trois prochains mois ! 

Voilà pour ce petit look de la semaine, j’espère qu’il vous plaira ! Bonne fin de semaine 🙂

SHOP THE POST

Haut col carré Garance Paris / Pantalon velours vert Garance Paris / Sandales plates Anaki Paris / 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *