Favoris de la semaine

diptyque

Pour sa nouvelle collection 34 édition 2016, Diptyque nous séduit une fois de plus avec des objets qui habilleront élégamment notre intérieur : coussins, vases en cire, photophores, bougies à la délicieuse odeur de madeleine…des éditions limitées auxquelles viennent s’ajouter 4 eaux de parfums, pour une expérience olfactive propre à la marque ainsi, qu’une ligne Essences Insensées (à la rose), imaginée par le parfumeur Fabrice Pellegrin. La présentation presse a eu lieu dans une charmante maison de Saint-Ouen, dénichée par The Socialite Family et dont le décor se prêtait à merveille pour représenter cette nouvelle collection 34. Coup de coeur pour le carrousel qui s’anime à la chaleur de la flamme, les bougies qui reprennent le pouvoir olfactif de la madeleine et ce socle avec disque qui reflètent joliment la lumière.

A découvrir dès Octobre, en boutique !

19092016-img_8806

En ce début d’automne, je me suis lancée dans un énorme tri de ma penderie, c’est incroyable toutes ces choses que l’on peut cumuler, sans finalement les porter. Plutôt que de laisser dormir, tout un tas de vêtements, dans un coin, j’ai décidé de leur offrir une seconde vie en faisant un don auprès d’Emmaüs. N’oublions pas que nous n’avons pas tous la chance d’avoir un dressing rempli. Non seulement, faire le vide ça fait du bien à l’esprit, on se sent soulager d’un poids, mais en plus si on fait une bonne action en donnant ses vêtements plutôt que de les jeter, c’est encore mieux ! Alors n’hésitez pas, à faire, vous aussi, un grand ménage et à faire un don à une association de votre choix.

J’ai réussi à constituer une pile avec des chemisiers, des pyjamas, des pulls, des jeans, des pantalons fluides, dont l’une de mes pièces favorites, qui hélas ne me va plus. Il s’agit de ce pantalon porté dans un look estival, acheté juste après mon mariage, et comme à cette époque, j’avais perdu du poids malgré moi (le syndrome qui touche toutes les futures mariées), aujourd’hui, je ne rentre plus dedans. Enfin, il fera le bonheur de quelqu’un d’autre, donc j’en suis ravie !

Qui dit vide-dressing, dit renouveau (je crois que c’est une équation bien féminine) donc je l’avoue, il y a quelques pièces automnales que je me verrai bien acquérir. Cette année, j’ai envie de tester de nouveaux styles, notamment dans la catégorie vestes et manteaux. J’ai repéré un sublime manteau long col cheminé, à la douce couleur rose poudré, de la marque Boohoo et pas mal d’idées me trottent dans la tête pour vous concocter un look sympa !

14092016-20160914_200948-01

Il y a quelques semaines, j’ai été invitée par le groupe Clarins, à découvrir leurs nouveautés, sur le rooftop de l’Hôtel Molitor. J’ai eu un énorme coup de coeur pour ce haut lieu de détente, avec sa fameuse piscine que l’on voit très souvent sur Instagram. Depuis le rooftop, vue imprenable sur la Tour Eiffel, et alors quand la nuit tombe, c’est encore plus magique. Lors de la soirée, j’ai également eu l’occasion de rencontrer Camille Lacourt, ambassadeur ClarinsMen (on se sent toute petite à côté de lui) ! J’ai hâte de vous montrer toutes les nouveautés makeup, avec des palettes ombres à paupières canons !

Hôtel Molitor – 13 Rue Nungesser et Coli, 75016 Paris

nu-skin

En ce moment, je suis à la recherche d’une routine cheveux pour les purifier et les renforcer, car qui dit changement de saison, surtout en automne, dit chute de cheveux. En plus de compléments alimentaires, il y a deux produits qui ont l’air pas mal du tout : le shampoing clarifiant de Nu Skin (pour purifier et renforcer les cheveux) ainsi que le Renu Hair Mask de la même marque (pour une hydratation intense/ les rendre plus fort !). Et pour une cure detox des ongles, il paraît que le The Fix de Formula X est pas mal du tout. Si vous avez déjà testé ces produits, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

image 10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *