Favoris de la semaine

Hello les filles ! Cette semaine, pas mal d’articles publiés sur le blog, dont votre coup de coeur, ma Saint- Valentin en mode Comfy ! Apparemment, vous avez aimé ce look décalé, puisque j’étais tout simplement en pyjama ! Merci qui ? Merci Boohoo pour cette collaboration ! À part cela, de beaux projets sont venus se rajouter, avec en prévision un OOTD qui s’annonce très coloré (mais je n’en dis pas plus), une journée de travail, courant mars, avec un e-shop que j’adore et bien plus encore, bref je n’ai pas chômé ! Ces deux prochains jours seront en mode tranquille, car j’ai l’impression que je ne vais pas tarder à tomber malade (il faut dire qu’en ce moment, le temps c’est du grand n’importe quoi). Enfin bref, je vous souhaite de passer un excellent week-end ! À lundi !

1. Arrangement floral : parfois, on se prend la tête pour de la déco, alors qu’un simple bouquet de fleurs suffit à donner une ambiance. Faisons encore plus simple avec un peu de gypsophile dans un vase, hyper tendance actuellement.

2. Nouveauté beauté : Guerlain a sorti une collection maquillage (vernis et rouges à lèvres) en rapport avec le fameux parfum « La Petite Robe Noire » et je dois dire, que je suis très intriguée par le rouge à lèvres Black Perfecto.

3. Déco : pendant les soldes, la 3ème démarque est vraiment intéressante et j’ai fait de superbes affaires, voici un fauteuil, provenant du site Cocktail Scandinave que j’ai bien envie de me prendre et franchement pas cher ! La couleur est délicate et reposante.

4. Narciso : même si j’ai fait un article sur ce parfum signé Narciso Rodriguez, je vous le remets en favoris, car je ne porte que lui depuis quelques jours. Franchement c’est une belle découverte et je vous invite à le sentir en magasin !

5. Gourmandises : on termine avec cette recette de cookies, proposée par Il Était Une Fois La Pâtisserie et qui a l’air divine !

Et voilà pour mes favoris de la semaine. Et vous, quels sont vos coups de coeur du moment ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *