Mes pépites soldes hiver 2021 (dernière démarque)

Hello à tous, comme allez-vous en ce début de mois de février bien froid ? Je l’avoue, j’ai un peu déserté le blog en janvier, je ne pensai pas faire une pause aussi longue. Généralement le début d’année est très calme, j’en profite donc pour faire un peu de maintenance sur le blog, de l’administratif… bref les tâches ennuyeuses qui demandent un minimum de concentration. Mais je vous rassure, les articles reviennent en force avec pas mal de sujets sympas à vous présenter ! 

Pour démarrer sur l’actualité du moment, je vous ai préparé une petite sélection de pépites soldées et en dernière démarque (le moment que j’attends pour faire des bonnes affaires). Par rapport aux années précédentes, je n’ai pas acheté grand chose, je me suis essentiellement concentrée sur des basiques comme des bodys, des sous-vêtements et des tenues d’intérieur… mais aussi quelques coups de coeur pour compléter ma garde-robe ! Vous y retrouverez du Sézane, Bobbies, Princesse Tam Tam… il reste encore des tailles donc ne tardez pas trop si quelque chose vous plaît, je crois que les soldes se terminent semaine prochaine ! 

Les archives Sézane

En décembre et janvier, j’ai profité des fameuses archives Sézane pour acquérir des pièces qui étaient dans ma wishlist depuis longtemps. J’ai trouvé que pour une fois, il y avait énormément de choix et surtout les prix étaient très intéressants ! Chaque jour, vers 9h, le site met en ligne les retours clients et je vous ai mis quelques pièces achetées comme ces chaussures dorées et d’autres qui me font de l’oeil ! 

Passion Boden Clothing

Depuis quelques années déjà, j’ai la chance de travailler régulièrement avec la marque que j’adore pour son côté coloré, original, British et de qualité. Au fil du temps je me suis concoctée une belle sélection de pièces et en ce moment, Boden propose un destockage important avec d’importantes réductions. Je vous ai listé ci-dessous toutes les pièces que je possède et  actuellement en soldes (vous pouvez les voir, pour la plupart, dans différents articles looks sur le blog). 

Sélection multi-marques via La Redoute

Depuis la crise sanitaire, je me rends que très peu dans les magasins, privilégiant le shopping en ligne. J’ai pris l’habitude de surfer sur le site La Redoute puisque j’y retrouve plusieurs marques que j’aime bien comme Bobbies, Des Petits Hauts, Trench&Coat…cela me permet de commander au même endroit et de me créer une liste de favoris. J’ai répéré quelques pépites comme ces bottes en daim camel ou encore ce trench camel/marron. J’ai également vu que mon manteau Trench&Coat est en soldes ! 

Sélection Mango

C’est l’une des rares marques fast fashion que je continue à consommer. Mango fait de bons basiques et surtout les produits sont plutôt de bonne qualité, je possède des vêtements de chez eux que j’ai depuis plus de 10 ans et toujours en excellent état. J’ai commandé peu de choses, pendant les soldes mais j’ai tout de même craqué sur 3 pièces (dont le haut noir que je porte sur ma première photo) vraiment canon  !  

Ysé Paris de la lingerie abordable

J’ai découvert la marque française de lingerie, il y a deux ans, suite à l’achat d’un maillot de bain que j’adore et vraiment qualitatif. Du coup, je me suis tournée vers cette marque qui utilise des matières nobles comme la dentelle de calais, pour tout ce qui est lingerie qui propose un bon rapport qualité/prix. Pendant les soldes, vous pouvez retrouver quelques modèles à prix doux, une bonne occasion d’essayer ! 

Princesse Tam Tam et ses bodys 

Gros coup de coeur pour les bodys Princesse Tam Tam avec la technologie Heatech pour rester bien au chaud ! J’ai craqué sur les deux ci-dessous car je n’arrivais pas à choisir la forme du décolleté. Il sont actuellement soldés à -51% soit 19€ le body !

Muse&Marlowe la marque eco-responsable à découvrir ! 

L’année dernière, je vous avais réalisé un look d’automne avec deux pièces de la marque française, je vous invite à revoir mon article juste ici. Elle fait partie de mes plus belles découvertes dans le secteur de la mode responsable. Si vous avez envie de la tester, sachez qu’elle propose 50% de réduction sur le deuxième article ainsi qu’une sélection à prix doux.

Et voilà pour ma sélection soldes spécial dernière démarque, j’espère que vous trouverez votre bonheur ! Belle semaine 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *