Le duffle coat blanc

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve avec le tout premier article de l’année et j’en profite pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2021 ! Qu’elle vous apporte bonheur, joie, douceur et de belles perspectives à venir car, il est vrai, nous avons pas mal navigué dans le brouillard durant 2020. L’espoir sera, je pense, le leitmotiv de cette nouvelle année et je croise les doigts pour que 2021 nous amène à reconsidérer les projets mis de côté, ces 10 derniers mois. La santé de chacun est aussi une priorité sur laquelle il faut se concentrer ces prochains mois alors continuez à prendre soin de vous et de vos proches ! 

De mon côté les fêtes se sont bien déroulées, certes en comité très restreint,  mais cela ne nous a pas empêché d’en profiter !  Je n’ai rien posté sur le blog depuis le 22 décembre et sur Instagram depuis le 2 janvier, j’avoue que j’avais grandement besoin de faire une pause après une activité très intense  depuis l’automne. L’occasion pour moi de me poser et de réfléchir à de nouvelles idées et envies. Cela fait bientôt 7 ans que je tiens BlushAvocado, le blog a beaucoup évolué et j’espère que le contenu et les projets de 2021 vous plairont ! Mon intérêt pour l’écriture, la photographie est toujours aussi présent et même si les blogs sont moins prisés que les vidéos et réseaux sociaux, c’est toujours avec plaisir que je continuerai à partager ici, j’espère que vous serez encore au rendez-vous ! 

En ce qui concerne mes résolutions, et bien pour une fois je n’ai pas de liste mais plutôt l’objectif de privilégier davantage le bien-être à travers le sport, la méditation (j’ai commencé quelques séances, cette discipline est vraiment géniale), la lecture, on verra ensuite comment l’année se déroulera ! 

Bref, un début d’année qui commence doucement mais sûrement, avec un hiver bien installé et un premier look en conséquence ! 

Avec les températures actuelles, je privilégie le confort et la chaleur, cette tenue 100% Boden Clothing est donc parfaite ! J’avais repéré ce duffle-coat en blanc tellement canon, il apporte beaucoup de luminosité à la tenue et ce sera certainement l’une de mes pièces coup de coeur pour cet hiver ! 

Je suis toujours autant adepte des pantalons côtelés en velours et celui-ci a la couleur idéale ! Je ne porte que très peu de jeans maintenant et encore moins slim. J’avoue que j’aime ce petit côté ample et franchement bien plus confortable ! Le petit pull en laine qui va bien, toujours en blanc et ses petits détails en bas du col et une chemise, col volonté, en velours, terminent ce look ! 

Je vous souhaite encore une très belle année 2021 et à très vite ! 

SHOP THE POST

Duffle-Coat Boden Clothing / Pantalon velours côtelé Boden Clothing / Chemise velours Boden Clothing  / Pull texturé Boden Clothing  / Bottines Boden Clothing (old)

1 Comment

Laisser un petit mot

TOP