Le manteau col châle Marie Zélie

Pour clôturer la semaine, je vous retrouve avec un nouveau look hivernal, plutôt chic, mixant le camel et le noir. Depuis quelques années, je porte de moins en moins de noir mais je garde cette couleur pour les fêtes, j’ai d’ailleurs une très jolie robe festive à vous montrer avec un jeu de transparence.  

Il y a quelques semaines, j’ai reçu ce magnifique manteau de la marque polonaise, Marie Zélie qui propose des pièces élégantes et intemporelles fabriquées à partir de matières naturelles. La marque éthique apporte de la féminité à ses collections, avec un petit côté rétro pour certains vêtements. Depuis peu, je m’intéresse aux manteaux ceinturés col châle, je trouve que cela apporte énormément de chic à une tenue.

Vous connaissez mon goût certain pour le camel et bien, je n’ai pas résisté au manteau Adela en camel en laine, tellement chaud et agréable à porter. Je n’ai pas l’habitude de porter des manteaux de cette longueur, c’est soit court soit long, mais l’avantage c’est qu’avec cette coupe, je peux aisément l’associer avec une jupe midi ou longue. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait avec une jupe en tulle à pois que j’ai depuis l’année dernière. 

Pour finaliser le look, une paire d’escarpins biensûr et un sac de soirée à franges que j’ai depuis pas mal de temps ! J’espère que ce look vous plaira ! Bon dimanche ! 

SHOP THE POST

Manteau en laine Marie Zélie  / Col roulé noir en cachemire Maison 123 (old) / Jupe tulle à pois Boohoo (old) / Sac à franges Sezane  / Escarpins  Boden Clothing (old) 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *