Le manteau rouge

Décidément, Boden Clothing a encore réussi à m’épater avec leurs manteaux de la saison ! Je suis une amoureuse de cette grosse pièce phare de l’automne/hiver et étonnamment, je n’avais pas cédé au classique rouge qui est pourtant un essentiel, surtout avec les fêtes qui arrivent ! Vous l’avez peut-être remarqué mais depuis plus d’un an, je porte beaucoup de couleurs, le noir ayant énormément diminué dans ma garde-robe. Je trouve que cela donne une certaine confiance en soi et la tenue est encore plus vitaminée et intéressante, s’habiller devient un amusement !

J’aime beaucoup les manteaux en laine de chez Boden Clothing, j’en possède plusieurs et la qualité est vraiment au rendez-vous, je n’ai jamais eu de souci. Ils tiennent bien chaud, les coupes sont belles et surtout, il y a, à chaque fois, des petits détails qui font toute la différence. Sur celui-ci, on ne le voit pas mais le revers du col est en marine, alors quand vous le relever, le rendu est canon ! J’aime aussi les gros boutons contrastés, les manches sont un peu trop longues, mais comme je vous le disais, si ce n’est pas du sur-mesure, c’est compliqué d’avoir la longueur parfaite.

Pour accompagner ce manteau, j’ai opté pour un col roulé en cachemire, dans les tons camel. J’hésitais à marier ces deux couleurs, mais au final, cela va super bien ensemble. C’est un bon basique que je n’avais pas, donc ravie d’avoir pu mettre la main dessus ! Et biensûr, un pantalon bleu marine 7/8ème, c’est définitivement la longueur qu’il me fallait et je suis, tout doucement, en train de remplacer mes jeans et pantalons par cette coupe.

On oublie pas les accessoires, le beret rouge, un autre indispensable qui est à la fois fashion et bien chaud pour se protéger du froid, le sac doré (parce que quand je pense rouge, je pensé doré ah ah !!!), et mes chaussures tout aussi dorées de la marque Balzac Paris, achetées pendant les ventes privées de cet été pour une bouchée de pain !

J’espère que ce petit look du dimanche vous plaira et je vous souhaite un bon week-end !

SHOP THE POST
MANTEAU WILBRAHAM BODEN CLOTHING
PULL COL ROULÉ CACHEMIRE BODEN CLOTHING 
CHAUSSURES DORÉES BALZAC PARIS
SAC DORÉ BODEN CLOTHING

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *