Look londonien : robe longues à rayures et Peggy Porschen

Pour ce look shooté à Londres, le temps d’un court séjour, j’ai choisi la jolie rue d’Ebury Street pour ses décors tellement instagrammables. L’une d’entre vous m’avait conseillé le salon de thé Peggy Porschen, qui est apparemment connu pour sa devanture rose et fleurie mais surtout pour ses cupcakes divins (effectivement, je confirme). Cependant, difficile de faire des photos avec la queue constante devant l’entrée, j’ai donc fait quelques pas un  peu plus loin et je suis tombée devant ce fleuriste avec sa guirlande de fleurs absolument canon. Le spot parfait pour vous montrer la tenue que je portais, ce jour là, l’un de mes coups de coeur de ce début d’été. Il s’agit d’un modèle de la marque Grace & Mila et je me rappelle que lorsque je l’avais vu sur leur compte Instagram, j’avais immédiatement aimé la coupe originale, le noeud dans le dos et le bas travaillé. Non seulement elle est confortable, mais elle est tellement jolie (et pourtant simple en motif).

Pour les chaussures, j’avais prévu de la porter avec des espadrilles, mais bon j’ai préféré jouer la carte de la sécurité avec ces tennis Bensimon et sa couleur pêche bien fluo qui me permettent de marcher pendant des heures sans problème. À raison de plus de 25000 pas/jour pendant ces 3 jours à Londres, autant vous dire que c’est le confort aux pieds avant tout ! Côté accessoires, une fois encore j’aurai pu opter pour un panier, mais lorsque l’on porte un appareil photo, un guide, un portefeuille… il vaut mieux avoir tout cela sur le dos. C’est donc mon compagnon de route, qui ne me quitte que rarement, dans de telles situations : mon sac à dos Sabrina Paris. Qualité irréprochable, vu le poids que j’y mets, il n’a pas bougé d’un iota !

Robe Prisme Grace & Mila*Tennis Bensimon*Sac à dos Sabrina*

Comme je vous le disais, c’est compliqué de réaliser une photo, sans personne autour, mais je voulais quand même vous montrer rapidement le décor (comme il faisait beau, il y avait pas mal de monde en terrasse, donc photo seule quasi impossible). Peggy Porschen est un salon de thé situé au 116 Ebury St, Belgravia (métro Victoria), vous pourrez y déguster des cupcakes, layer cakes et biensûr des boissons chaudes ou froides. Même si le cadre est sympa, pensez qu’il y aura un peu d’attente avant d’avoir une table (nous avons eu beaucoup de chance, car nous avons attendu à peine 10 minutes), tout dépendra de l’heure de fréquentation. L’intérieur est également très petit, donc question confort et intimité c’est un peu juste… L’autre possibilité est donc de prendre vos cupcakes à emporter, pour les savourer dans l’un des nombreux parcs de la ville !

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *