Look : robe longue et broderies anglaises

Une nouvelle fois, cette robe Boden Clothing vous a beaucoup plu sur Instagram ! Mais en même temps, comment ne pas résister à ce jeu de broderies anglaises et sa coupe parfaite ! Je trouve qu’elle est très bien taillée car elle épouse mes formes, comme il faut, en haut jusqu’aux hanches pour ensuite s’évaser légèrement et terminer par un esprit accordéon. Avec la marque anglaise, on a toujours droit à des collections très originales mais tellement tendance ! Je crois qu’à chaque sortie de nouveautés, j’ai toujours un coup de coeur. Ce fût le cas d’ailleurs pour cette robe. Pour info, je l’avais commandé en taille 34 et 36 (j’ai finalement gardé le 36) et je n’ai trouvé qu’une légère différence entre les deux (donc si jamais il ne reste plus de 36 et vice-versa, n’hésite pas à prendre le 34, il vous ira aussi).

L’autre coup de coeur de ma commande c’est cette paire d’espadrilles. J’avais un peu peur des tailles (attention, ne vous fiez pas à celles que l’on vous suggère car pour ma part c’était erronée), je pars donc sur ma taille habituelle un 38 (surtout pour les chaussures fermées). Avec son motif floral de circonstance, j’aime beaucoup la façon dont cette paire se ferme pour plus de confort. Inutile de vous préciser que l’on a l’impression de porter des chaussons, pour ma première fois avec aux pieds, je n’ai eu aucun problème à marcher des kilomètres (gros plus pour la hauteur, comme j’aime).

Enfin la petite pochette Sestra Paris dans un beau turquoise (déjà vu l’année dernière) et qui va très bien avec la tenue ! C’est sûr, cet été je serai plus team robes longues que courtes ! Et vous ?

Robe Lucinda Boden Clothing (existe en rouge/orangé)*
Espadrilles Candice (différents coloris possibles)*
Pochette Sestra Paris (actuellement en promo)*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *