Mes cinq favoris du moment #3

1. Pour sa dernière collection, OPI s’est inspirée de la jolie ville portugaise : Lisbonne ! Les teintes sont donc naturellement très colorées avec quelque nuances orangées, du jaune, du bleu et quelques tons pastels comme celui que je porte : You’ve Got Nata on Me (un joli rose pêche). Pour les 11 autres références qui composent cette collection tout simplement appelée Lisbon, nous avons  : Made It to The Seventh Hill (un cuivré rosé), Lisbon Wants Moor Opi (un rosé très pâle qui tire presque sur le blanc), Tagus in That Selfie ! (le rose parfait), No Turning Back From Pink Street (un rose fuschia), We Seafood and Eat it (un rose framboise), Now Museum, Now You Don’t (un orangé métallisé avec des reflets dorés), A Red-vival City (l’orangé parfait), Sun, Sea and Sand in my Pants (un jaune moutarde), Closer Than You Might Belém (un bleu vert), Tile Art to Warm Your Heart (un bleu profond) et Suzi Chases Portu-geese (le blanc parfait).

Envie de découvrir cette collection ? Je vous propose de gagner un coffret de 4 mini vernis avec ma teinte préférée You’ve Got Nata on Me, ainsi que Closer Than  You Might Belém, Tile Art To Warm Your Heart et Suzi Chases Portu-geese. Rendez-vous sur mon compte Instagram ! 

You’ve Got Nada on Me

2. La nouvelle collection Sezane est sortie, il y a quelques semaines et j’avoue que j’aime beaucoup la partie accessoires (pour le moment, je n’ai quasiment pas cédé aux vêtements). J’ai donc immédiatement jeté mon dévolu sur cette paire d’espadrilles rose poudré, exactement ce que je recherchais ! Le gros avantage, c’est que les talons sont plats donc, j’ai hâte de pouvoir les récupérer à la conciergerie pour juger de la qualité (certaines m’ont posé la question sur le sujet, je vous ferai un retour semaine prochaine, sans faute).

3. La belle action du mois est signée Benefit ! En ce mois de mai, la marque connue notamment pour ses bars à sourcils, reversera 100 % du montant des épilations sourcils à deux associations en faveur des femmes (Force Femme pour l’emploi et Belle & Bien pour les femmes face au cancer). En tant qu’influenceur, je suis plus que ravie d’utiliser ma présence sur les réseaux sociaux pour diffuser ce message (de manière bénévole) au plus grand nombre. Il ne vous reste plus qu’à prendre rendez-vous pour redessiner vos sourcils et contribuer à soutenir cette initiative !

4. En ce moment, j’ai une petite addiction pour les robes longues et surtout dans les tons bleu/bleu chiné avec un joli travail de broderies anglaises, finitions dentelle ou tout simplement à rayures. Mes deux derniers craquages que je me languis de recevoir (cette sublime robe Lucinda Boden Clothing et cette robe à rayures qui sent bon les vacances Grace & Mila !

 

 

5. Je ne suis pas du tout une fervente adepte de l’Eurovision, qui pourtant, a fait émerger de nombreux chanteurs de talent. Cependant, j’ai eu un coup de coeur pour la chanson française qui va nous représenter, cette année, écrite par le duo Madame Monsieur et qui s’appelle Mercy. Au delà d’une mélodie qui capte l’attention, il faut surtout retenir l’histoire vraie et poignante qui a inspiré les parole : une petite fille née miraculeusement sur un bateau humanitaire secourant les migrants qui tentent de regagner les côtes européennes à bord d’embarcation de fortune. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse écouter !

16 Comments

  • Stella dit :

    J’aime beaucoup les vernis de la marque OPI. J’aime beaucoup les couleurs pastels comme ce rose pêche qui vous va à merveille. J’aimerai bien le testé celui-là en particulier.

  • Bonnie Parker dit :

    hello! j’aime beaucoup cette marque! merci 🙂

  • Irena Matković dit :

    Quelle belle collection !

  • Melinne dit :

    Bonjour une de mes marques de vernis préférée j’adore les couleurs sont sublimes merciii
    Belle soirée

  • Guerlet dit :

    Coucou, j adore aussi la couleur du vernis opi. Un nude pêche très chic par lequel je me suis laissée tenté

  • Mandy Malice dit :

    Coucou Caroline , cette nouvelle collection est tout simplement sublime , les teintes j ‘adore !!!
    La teinte You’ve Got Nada on Me c ‘est une tuerie !!!
    Bisous , bon week end

  • Tahaaa dit :

    Salut ! J’ai lu ton article et du coup ça fait 15mn que je traine sur les sites vendant du OPI à essayer de pas dépenser tout mon salaire dedans x)
    Merci de m’avoir fait découvrir cela !
    Au plaisir de lire ton prochain article 🙂

  • Abigael Adam dit :

    Bonjour superbe article j’adore les vernis OPI et tes looks sont top pour cet été

  • Sarakaczo dit :

    Super article et pareil pour l’Eurovision jamais vraiment intéressée mais cette chanson m’a prise aux tripes. Je l’ai même écouté en boucle pendant plusieurs jours et j’espère que la France va gagner avec une chanson au message si fort et si humain..

  • Chantal Kachler dit :

    Bonjour, j adore ces vernis de la marque OPI. …
    Les couleurs sont top pour cet été. ….je met du vernis depuis que j ai 17 ans et je ne sors jamais SANS lol ça habillé parfaitement mes tenues. …
    bon w-end

  • Manon joue dit :

    Bonjour ! Je porte du #opi en semi permanent depuis 3 semaines et il n’en bouge pas ! Sa tenue est juste parfaite !
    Merci pour cet article et la découverte de ces jolies nouveautés !

  • lilitoohappy dit :

    Bonjour, je participe avec grand plaisir, très bon weekend et merci de nous gâter

    instagram : lilitoohappy
    facebook : lilitoohappy brest

    Participation sur instagram et facebook

  • Lefebvre Axelle dit :

    Les OPI ont l’air fabuleuuuux ❤️ je les veut trop
    Insta: Lefebvre_axelle

  • varz dit :

    salut super je participe

  • luna reine dit :

    Bonjour,
    J’adore les vernis pastel et cette marque est superbe.
    Une belle nouvelle collection qui va encore toutes nous faire craquer tellement elle est sublime.
    Bon dimanche à tous

  • Coline T. dit :

    Coucou,
    les teintes de vernis sont toutes sublimes, c’est dur de se décider!
    Merci pour cette belle découverte, bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *