Mes favoris de la semaine

ProNails Elevate Life : pour ce nouvel article favoris de la semaine, je commence par un vernis que j’ai adoré porter ces derniers jours, la teinte Frequent Byer de la marque professionnelle ProNails : un cuivré/rose gold, du plus bel effet au soleil. Issu de la nouvelle collection Elevate Life, j’ai reçu tout un protocole pour une tenue longue durée :  la base coat et le top coat qui sont sensés multiplier par 2 la tenue du vernis (par rapport à une application classique). Personnellement, je pense que cela fonctionne bien si on ne fait rien de ses mains (et comme je passe beaucoup de temps à jardiner et à bricoler, autant vous dire que sur moi, la tenue n’a pas été incroyable). Cependant, je voulais absolument vous montrer cette teinte mais également Drink Your Green (un vert foncé) qui est canon (dommage que l’odeur soit si forte au moment de l’application) !

Shopping time : Ces derniers jours, j’ai fait quelques emplettes en ligne et dans les magasins. Il y a bien un mois, j’avais réalisé un look en collaboration avec la marque Grace&Mila. J’avais tellement adoré le manteau reçu, que je me suis renseignée davantage sur la collection actuelle de la marque (que j’ai pu voir en vrai au Printemps et chez Citadium). Énorme crush pour le style, causal mais détails chics et de qualité.

Du coup, j’ai passé deux commandes (une sur Monshowroom et une sur place des tendances qui proposent, en ce moment des ventes privées !). J’ai commandé une autre robe motif vichy (en promo à -40 % sur Place des Tendances), que j’ai hâte de vous montrer ! Ce n’est pas tout, j’ai également shoppé ce chapeau canotier vintage (chez Citadium) et une sublime robe (épaules dénudées) + ceinture de la marque Suncoo (une découverte toute récente).

Massato: après en avoir très souvent entendu parler, je me suis ENFIN rendue au Salon du célèbre coiffeur Massato, lors d’un event presse/blogueurs. L’occasion pour moi de profiter d’une coupe stylisée à sec et de découvrir la nouveauté capillaire :  L’Huile Japonaise à l’extrait de cerisier qui s’inscrit dans tout un rituel soins à la japonaise, en plusieurs étapes. Idéale pour cheveux secs et fins, on peu l’utiliser de différentes manières (en masque avant le shampoing ou à laisser poser toute la nuit, en finition sur les pointes…). Ayant les cheveux épais, je me suis tournée vers une autre huile présentée, l’Huile Orientale (flacon jaune) pour le corps et les cheveux (normaux, colorés, secs, abîmés) que je teste depuis quelques jours. Ce que je peux déjà en dire c’est que l’huile sent divinement bon et les cheveux sont tout doux !

Il est possible de faire le rituel soin façon layering à la japonaise, au salon Massato (soin au thé vert matcha, 1h : 60 €), cela peut-être un bon moyen de tester les produits avant d’investir !

Info utile : 21 rue Tournon 75006 Paris ou 5 rue Robert-Estienne 75008 Paris

Gourmandise glacée : une de mes photos instagram qui a beaucoup plu, ces derniers jours, et encore plus avec cette chaleur. Cette gourmandise est l’oeuvre d’Angelina Paris, ce restaurant salon de thé très connu pour notamment son chocolat chaud. Pour cet été, la maison vous propose des coupes glacées mélangeant subtilement la fraîcheur de la glace, la douceur de la chantilly, le sucré des fruits (en fonction de la référence choisie) et le croquant de la meringue….bref un moment gourmand à partager entre amis dans un cadre sublime !

Info utile : Angelina Paris, 226 rue de Rivoli 75001 Paris

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end !

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *