Favoris de la semaine

Collaboration LARUZE X OPI : hier, j’ai découvert la jolie marque de montre LARUZE (avec son emblème renard), 100 % made in France. Le concept est très intéressant car on peut tout personnaliser, de la taille du cadran (si vous avez un petit poignet comme moi, vous allez enfin trouver votre bonheur), en passant par le fond de celui-ci (doré, argenté, blanc, rose gold, bleu nuit, noir) jusqu’à la matière/motif du bracelet. On peut donc changer de bracelet comme on le ferait avec un vernis (large choix de modèles à partir de 35 € jusqu’à 55 €) grâce à une pince en tête de renard fournie.

L’univers de la marque a inspiré OPI, puisque une chouette collaboration a vu le jour avec la collection Fiji, que je vous ai présenté juste ici. Pour tout achat d’une montre ou d’un coffret de bracelets, un vernis (au choix) et une pochette seront offerts ! RDV sur le site LARUZE, pour composer votre montre, vous avez jusqu’au 27 juin pour profiter de cette offre !

Info utile : si vous êtes sur Paris, vous pouvez allez visiter la boutique au 32 rue Saint Paul 75004 Paris.

Crédit photo : Coffee Parisien

Coffee Parisien : ne refusant jamais un burger fait maison, mardi dernier, j’ai testé le restaurant Coffee Parisien. Créé, il y a plus de 20 ans par Allison et John Goldstein, le restaurant s’est refait une beauté avec un cadre rénové tout en gardant l’authenticité du lieu. À la carte, l’american-food nous fait saliver, avec des bagels, des burgers, des salades…et biensûr, des desserts typiques des États-Unis. Vous pourriez me dire, ok mais pourquoi cette adresse plutôt qu’une autre ? Tout d’abord, l’accueil y est très chaleureux, l’équipe chouchoute ses clients et ça, c’est important ! Ensuite, la carte propose des classiques américains mais revisités par Carrie Solomon (installée depuis 10 ans à Paris, vous avez certainement eu l’occasion de feuilleter un de ses livres notamment : une américaine à Paris). Enfin, j’ai adoré le côté original et healthy de certains plats proposés ainsi que le juicy bar (j’ai testé le Ace orange/carotte/citron, une petite merveille) ! On soulignera la saveur de mon cheesburger avec du vrai cheddar et des frites maison !

Infos utiles :Coffee Parisien, 4 rue Princesse 75006 Paris (brunch également à la carte)

Paradise : je suis une fan addict des séries historiques, j’entends par là, d’une autre époque. J’ai récemment découvert, The Paradise, adapté du classique Au Bonheur des Dames d’Emile Zola, qui raconte l’histoire d’une jeune villageoise remplie d’ambitions et qui travaille comme vendeuse dans le tout premier grand magasin. Je ne vous en dis pas plus, histoire de ne pas vous spoiler, mais c’est intéressant de voir l’évolution et le combat de la femme dans une société ou seuls les hommes ont le pouvoir de décision.
Info utile : saisons 1 et 2 disponibles sur Netflix

Bougie estivale : il n’y a pas de saison pour profiter de la douce odeur d’une bougie. En ce moment, j’ai un attrait certain pour la bougie 3 mèches de Party Light et notamment Cyprès et Figues. La marque propose également de créer votre propre signature parfumée à partir de 20 fragrances qui se marient parfaitement. Une chouette façon d’habiller son intérieur en fonction de ses envies et humeurs !

Crédit photo : 123 Paris

Coup de coeur mode : avec l’été, mon anniversaire et les soldes qui arrivent à grand pas, je passe un temps inhabituel à surfer sur les sites mode. À la recherche d’idées cadeaux avant le 16 juin (première fois que je n’ai pas d’envie particulière pour mon anniversaire), j’ai quand même des pistes et déjà quelques pièces en route comme cette sublime robe rayée 123 Paris que j’ai hâte de porter et cette paire de solaire Jimmy Fairly !

Bon plan : en ce moment, sur le site 123 Paris, – 40 % avec le code PRIVE17,  dès 2 articles achetés

Crédit photo : Jimmy Fairly

Et voilà pour mes favoris du moment, sur ce je vous souhaite un excellent week-end !

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *