Favoris de la semaine

Avant d’entamer ce long week-end de Pâques en famille, donc, bien chargé et très gourmand (même à mon âge, on ne se lasse pas des oeufs en chocolat), je vous propose quelques favoris de ces dernières semaines. De chouettes découvertes olfactives, des coups de coeur mode, de la beauté bien évidemment, et comme toujours, de la déco (mon passe-temps favori depuis que j’ai emménagé). La fin des vacances annonce une reprise un peu plus importante sur le blog (je vous ai un peu laissé de côté avec juste 1 à 2 articles/semaine), j’ai pas mal de choses à vous montrer, mais j’avais besoin de prendre un peu de temps pour moi et faire le tri. Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end de Pâques, prenez le temps de vous déconnecter et de profiter de vos proches, ça fait un bien fou ! À mardi, pour un prochain article mode !

For Her Fleur Musc : Narciso Rodriguez revient avec une nouveauté qui ravira toutes celles qui adorent la rose. À travers ce parfum, ce n’est pas juste quelques notes de cette fleur mais un bouquet bien garni ! C’est féminin, c’est doux, avec en accompagnement, l’ambre doux et le patchouli. For Her est le parfum que je préfère le plus de la marque, mais celui-ci est tout aussi divin ! On aime le packaging, tout de rose vêtu, simple mais efficace !

Info pratique : For Her Fleur Musc Narciso Rodriguez – 50 ml. en vente chez Sephora

Narciso Rodriguez

Bangle Up 1

Aux urnes citoyennes : vous connaissez mon attachement pour la marque Bangle Up, c’est simple, je suis une inconditionnelle de leurs joncs. Il y a quelques semaines, j’ai reçu la nouvelle collection portant le message « Aux urnes citoyennes » comprenant notamment, un sweat manches courtes et un jonc gravé. J’adore les idées originales de la marque et rien de mieux que ce clin d’oeil aux prochaines élections présidentielles, pour vous rappeler que voter, surtout pour cette élection, c’est important !

Infos pratiques : sweat Aux urnes citoyennesJonc Aux urnes citoyennes 

Bangle Up

Prescription Lab / Ysé : depuis janvier, j’ai la possibilité de découvrir la toute nouvelle box haute gamme, Prescription Lab. Ce n’est pas une box comme les autres, car n’étant, pourtant pas une grande adepte de ce genre de concept,  j’ai été séduite par les idées originales de l’équipe mises au service de leur box. Le travail, le talent, la recherche et le côté prescripteur de tendance, font que la magie opère, pour nous proposer une box qui se renouvelle constamment, dans l’air du temps et qui nous apporte un vrai plus. Je pense, au Prescripteur, le magazine de la team, très bien rédigé et qui donne envie de le feuilleter. D’ailleurs ce mois-ci, j’ai découvert la marque Ysé qui collabore avec Prescription Lab (box avril) et j’ai craqué pour leur collection actuelle (notamment un maillot de bain motifs feuilles). Pour coller à la thématique très ensoleillée, la box se transforme en pochette transparente (parfait pour y glisser son maillot de bain). Ce n’est pas tout, chaque mois, la marque développe un produit et cette fois-ci c’est un baume corps fleur d’oranger et argan, le combo parfait (98 % des ingrédients sont d’origine naturelle). Enfin, qui dit haut de gamme, dit marques partenaires de qualité avec Sacha Juan (j’ai eu la poudre volumatrice) et Ioma (crème généreuse nuit) que je connaissais déjà de réputation. Un sans faute !

Info pratique : Prescription Lab en collaboration avec Ysé,  box avril au prix de 19,60 €

Prescription Lab

Obsession déco : en plein dans la décoration de mon salon télé, je suis en mode recherche de coussins colorés et style berbère. Le plus difficile, c’est de trouver de très grands coussins (65×65 jusqu’à 80×80), car j’aimerai mixer différentes tailles. En attendant voici mon repérage !

Coussin 1Coussin 2Coussin 3Coussin 4Coussin 5

coussin articles

Dernière minute : lien envoyé par mon mari, ce matin (il connait parfaitement mes goûts), sur cette nouveauté Ikea, le fauteuil oreilles Strandmon…comment dire…je ne sais pas si je vais pouvoir attendre quelques jours avant de me le commander (y compris le repose pied) !

strandmon-fauteuil-a-oreilles-turquoise__0514040_PE639280_S4

1 Comment

  • Lilouuuu dit :

    J’adore le packaging du Narciso Rodriguez et la box PL m’a l’air génial !
    Très joli ce bracelet et ce tee shirt et ce fauteuil, tellement magnifique !
    Bisou ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *