Favoris de la semaine

L’expérience Rose Pompon

Quand le parfum Rose Pompon, Annick Goutal se transforme en pâtisserie…une expérience gustative, olfactive et visuelle à vivre dès maintenant, dans le cadre prestigieux du restaurant de l’Hôtel Vendôme. La chef pâtissière de l’hôtel, Louise Wolmer, à imaginer ce sublime dessert à partir de la fragrance, mais aussi du flacon. Le résultat : une création unique aux saveurs qui s’harmonisent à la perfection. Ce Tea Time sera suivi d’une visite de la boutique Annick Goutal, juste en face, un bon moyen pour découvrir l’univers de la marque !

Infos : 
l’Expérience Rose Pompon (Tea Time : le dessert + un thé (25 €) ou une coupe de champagne (35 €) + visite de la boutique Annick Goutal)
Au Restaurant de l’Hôtel Vendôme – 1 place Vendôme 75001 Paris
Jusqu’au 23 septembre de 15h30 à 18h30

Accessoire du moment 

Mon jonc signé Bangle Up, une beauté au poignet dont je ne me lasse pas depuis que je l’ai. Les pierres aux extrémités, existent en plusieurs coloris, donc n’hésitez pas à jeter un oeil au site de la marque !

Movel 

J’ai eu l’occasion de découvrir le pop-up store de la marque anglaise de sneakers Movel (les créateurs sont français), situé au 11 rue Debelleyme Paris  3ème. Ultra-légère, avec un petit coussinet au niveau du talon pour soulager et amotir les chocs…j’ai craqué pour cette paire bleu marine, parfaite pour l’automne !

A venir sur le blog 

Cette semaine, je me suis replongée dans mes photos prises en Norvège, du coup, si j’avance rapidement, un premier article devrait être disponible la semaine prochaine !

Et voilà pour mes derniers favoris. Et vous, quels sont vos coups de coeur du moment ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *