Favoris de la semaine (concours Kiko !)

Avant de rentrer dans le détail de mes favoris de la semaine, je voulais vous souhaiter une très bonne rentrée ! Et oui, septembre vient de frapper à notre porte, mais heureusement, l’été n’est pas encore terminé. J’espère, en tout cas, que vous avez passez de belles vacances et que vous vous êtes bien reposées. Je suis rentrée de Norvège, il y a presque une semaine déjà, cela m’a fait un bien fou de prendre un break et surtout de faire une pause de 10 jours dans le blogging (après quasi deux ans, non stop). Un grand merci aussi, pour tous vos commentaires adorables sous mes photos Instagram de mon voyage, je suis ravie d’avoir pu vous faire découvrir ce beau pays à travers mes quelques images. Sachez, que dès la semaine prochaine (du moins, je vais essayer), je vous publierai mon city gide (Bergen, Oslo), j’ai pas mal de bons plans et de choses à vous raconter.

Place aux favoris : à mon retour, de chouettes produits m’attendaient dans ma boîte aux lettres, c’est notamment le cas de l’Eau de Beauté Caudalie, en édition limitée, mais aussi l’une de mes plus surprenantes découvertes côté parfum de la maison Alaïa Paris, en version miniature, déclinée en gel douche et lait parfumé… Sur ce, je vous laisse avec mes 5 coups de coeur de la semaine et n’oubliez pas mon concours Kiko sur Instagram !!! Bon week-end !

1. Collaboration Caudalie et Jason Wu : l’Eau de Beauté est un soin phare de la marque Caudalie. Même si je la connais de réputation, je n’avais jamais eu l’occasion de la tester jusqu’à aujourd’hui. Mi-eau, mi-tonique, ses ingrédients (benjoin, romarin, fleur d’oranger, mélisse, myrrhe, menthe poivrée, rose, pulpe de raisin), vont apaiser, tonifier, dynamiser, adoucir votre peau, coup d’éclat garantit. Aujourd’hui, la bouteille habituelle se transforme en création haute couture, puisqu’une édition limitée est sortie en août, en collaboration avec la créateur de mode Jason Wu, un adepte de la marque. Il s’est inspiré de sa collection printemps/été 2016, pour l’habiller avec un jeu de dentelle et un capuchon doré. Une très jolie création, qui fera sensation dans votre salle de bain ou en objet déco ! À retrouver en boutique et sur le site Caudalie (30 ml. 10,80 €, 100 ml. : 31,10 €).

2. Alaïa Paris : le nouveau parfum avec son design si reconnaissable et surtout une fragrance détonante. J’ai eu l’occasion de vous en parler dans un article dédié que je vous mets juste ici. Cette fois-ci, la version voyage est venue s’ajouter à ma collection, avec un gel douche, un lait parfumé, une trousse et un porte carte…Je vous invite à sentir ce parfum qui souffle le chaud et le froid comme aucun autre !

3. Bomber d’automne : repéré lors d’une présentation presse, il y a maintenant plus de deux mois, je viens de le voir sur le site de Rinascimiento…et j’en suis toujours fan !

4. Papeterie : l’année dernière, j’avais opté pour un agenda de la marque Rifle Paper Co, il en va de même pour cette année. C’est une marque américaine que j’adore mais difficile de la trouver en France (il y a quelques sites, mais tout n’est pas dispo). Du coup, généralement je passe une commande/an (pas plus de $60 pour éviter les frais de douane, environ $20 de frais de port).

5. Concours Kiko Milano :

Vous êtes sur Paris, le jeudi 8 septembre, et disponible de 19h30 à 20h30 ? Je vous propose un concours de folie en collaboration avec la marque de cosmétique Kiko Milano, pour la présentation de sa nouvelle collection Neo Noir. 3 invitations sont à gagner pour une soirée privée dans la boutique parisienne des Francs Bourgeois. Vous pourrez vous faire maquiller, faire votre shopping en privé, avoir des avantages sur toute la boutique et repartir avec un sac de cadeaux ! N’hésitez pas à vous rendre sur mon Instagram pour participer ! Fin du concours le dimanche 5 septembre minuit.

Et voilà pour mes favoris de la semaine. Et vous, quels sont vos coups de coeur du moment ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *