Melvita : mes découvertes soins pour le corps

Si vous vous rappelez, le 15 avril, j’ai eu l’occasion d’assister à un workshop avec l’équipe d’ Easyparapharmacie. L’occasion de discuter autour du sujet de la beauté (forcément) et de repartir avec une box composée de produits, sélectionnées en fonction de mon profil beauté. Cela fait maintenant un peu plus d’un mois, que je teste ce que j’ai reçu, sachant que j’ai eu pas mal de produits de la marque Bio Melvita, et certains d’entre eux ont particulièrement attiré mon attention.

Je vous propose de vous présenter mes plus belles découvertes et donc les soins que je pourrai vous recommander.

Lait Velours Nourrisant Corps Apicosma Body : texture lait mais pas aussi liquide, je vous rassure, le seul petit inconvénient que je pourrai lui trouver c’est qu’il faut du temps pour qu’il pénètre totalement. Je l’utilise donc essentiellement le soir (plus de temps), et franchement l’hydratation est au rendez-vous. L’odeur est également agréable (miel, pollen de fleurs, châtaigne), d’ailleurs en parlant de la châtaigne (au passage, que j’adore), c’est ce qui ressort le plus. Comme j’utilise le gel douche ayant la même odeur, c’est donc le combo parfait !

Crème Mains Réconfortante Nectar de Miels : ce que j’ai aimé avec cette crème pour les mains, c’est qu’elle est conseillée si vous avez les mains très sèches et sensibles. Cela tombe bien puisque c’est exactement mon cas. Et l’odeur, on en parle ? OMG, elle sent divinement bon (miel de thym bio), critère maintenant obligatoire !

Crème Lumière L’Or Bio 175 ml./19,99 € : de toutes les gammes de la marque Melvita, je crois que c’est celle que je préfère, surtout pour son odeur (aux 5 huiles précieuses). Si vous avez l’occasion de passer dans une parapharmacie, allez la sentir, c’est une tuerie (j’ai vu qu’il existait aussi une eau de toilette, donc je vais certainement craquer) ! Je l’ai testé quelques jours, mais je pense qu’elle me conviendra mieux cet été (pas assez riche pour ma peau actuelle), d’autant plus qu’elle a des reflets satinés avec des micro paillettes (mais c’est léger).

Huile Lumière L’Or Bio 100 ml./ 29,99 € : enfin, on termine par mon gros coup de coeur de cette box, l’Huile Lumière Nourrissante. À utiliser cet été, sur la peau et le cheveux, les reflets satinés/paillettes seront du plus bel effet, sur une peau bronzée. Comme toute huile sèche, elle va également jouer un rôle de soin, puisque elle va nourrir votre peau. Bref j’ai hâte de l’utiliser associer avec la crème lumière !

Dans cette box, j’avais également reçu quelques produits pour le visage, toujours de marque Melvita mais ma peau ne les a pas vraiment apprécié. Du coup, je me concentre avant tout sur les produits pour le corps qui sont tops !

Vous pouvez retrouver ses quatre produits sur le site Easyparapharmacie, à des prix bien plus intéressants qu’ailleurs !

Pensez à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

2 Comments

  • GabyOwl dit :

    Je suis une grade fan de Melvita alors ton article m’a tout de suite attiré ! La crème Lumière d’Or m’a tapé dans l’œil, j’ai vraiment envie de l’essayer. A l’occasion je me lancerai !
    Merci pour ce bel article ma douce

  • Hé ben tu l’a beaucoup utilisée cette huile depuis avril haha, ça prouve au moins que c’est vraiment ton coup de coeur haha 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *