Favoris de la semaine

Pour cette nouvelle édition « favoris de la semaine », je vous retrouve avec trois coups de coeur, dont l’un d’entre eux, date de ce jour (c’est pour cela que j’écris mon article à la dernière minute). De la douceur, comme toujours, un accessoire cheveux sur lequel je n’aurai pas parié, mais qui a su me surprendre et enfin, de la gourmandise, encore et toujours. Pour la semaine prochaine, sachez que je vais avoir pas mal de choses à vous montrer (events, journées presse, découverte produits), donc si vous voulez suivre tout cela, n’hésitez pas à me suivre sur Snapshat (pseudo : blushavocado), surtout que vous voyez tout en avant-première, ainsi que les coulisses du blog :-). Sur ce je vous laisse avec mes favoris et je vous souhaite un bon week-end !

1. Coup de coeur Invisibobble : j’ai reçu ce kit d’accessoires/élastiques/bijoux pour les cheveux dans des couleurs différentes. Sa forme est plutôt marrante avec cet esprit cordon téléphonique. Au départ, j’étais un peu dubitative par ce type de produits, mais j’en avais déjà entendu parler et je me suis dit pourquoi pas, ça me changera de mes élastiques classiques (oui, j’ai très souvent les cheveux attachés).

Ce qu’en dit la marque : ne casse pas le cheveu, évite les noeuds, cet accessoire se situe entre l’élastique et l’épingle à cheveux. Il donne un style sympa à votre coiffure (comme un bijou).

Il existe trois tailles (en tout cas dans le kit reçu) : petit/moyen/grand ainsi que plusieurs couleurs, si vous voulez que ce soit discret ou au contraire bien voyant !

Je l’ai testé ce matin, en faisant différentes coiffures (j’ai toujours utilisé le format moyen). Je dois dire que j’ai été plus qu’agréablement surprise, car dès qu’on l’enlève, il reprend sa forme ronde. Alors forcément, il s’agrandit un peu (je l’ai quand même bien malmené), mais j’étais persuadée qu’il allait complètement se détendre.

Sur la photo du bas, vous verrez à droite l’accessoire avant utilisation et à gauche après plusieurs coiffures. Au fil des heures, il va tout doucement reprendre sa forme initiale (donc se réduire en taille).

Points positifs : 

– Il est très maléable, se détend pour facilité la coiffure. Il a une excellente tenue (avec le temps, un élastique classique a tendance à se relâcher, ce qui n’est pas le cas ici). Il est quasi-invisible (en fonction de la couleur que vous prenez bien évidemment). Il ne laisse pas de pli sur les cheveux, une fois que vous l’enlevez (et ça c’est top !). À noter aussi son côté hygiénique du fait de sa matière et surtout utilisable quelque soit le type de cheveux !

Points négatifs :

– Quand vous l’enlevez, il a tendance à tirer sur les cheveux, donc il faut y aller délicatement.

Gros coup de coeur, donc, pour Invisibobble, et j’ai hâte d’avoir les cheveux plus longs, pour tester les différents tutoriels, présentés sur la chaîne youtube de la marque. Si vous voulez essayer, vous pouvez la retrouver chez Sephora !

2. Lovely spring : une petite photo shootée, cette semaine. En ce moment, la nature offre de jolies choses à photographier, forcément c’est le printemps ! Alors j’en profite !

3. Macarons addict : recevoir des macarons, directement à la maison, moi je dis oui ! C’est donc, la toute récente marque, My Biscuit Box, qui propose de vous envoyer, chaque mois, un assortiment de macarons. Pour info, l’abonnement mensuel est à 16,90 € et annuel à 130 €. Le détail qui ne gâche rien, ce sont des macarons fait maison que vous aurez plaisir de déguster et non de l’industriel (et perso, lorsqu’il s’agit de gourmandises, j’y suis très sensible) !

Et voilà pour mes favoris de la semaine. Et vous, quels sont vos coups de coeur du moment ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

2 Comments

  • Ces petits élastiques en plastique m’intriguent depuis un petit temps. Je pensais que ça n’allait pas assez serrer les cheveux et que ma couette allait tomber, mais ça a l’air bien comme tu le dis. Puis c’est si original et fun !

    • Caroline dit :

      Oui, ils sont tops ! Du coup, maintenant j’en vois partout ! C’est marrant cet effet de mode, l’élastique se porte aussi en bracelet pour la petite touche fashion 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *