Favoris de la semaine

Après deux semaines de pause, mon article hebdomadaire  » les favoris de la semaine » revient en force ! Est-ce l’approche du printemps qui me donne envie d’aller à la pêche aux nouvelles idées déco ? Je ne sais pas mais je passe mon temps sur les sites DIY et autres. Bien évidemment côté beauté, je n’ai pas pu m’empêcher de lorgner sur une nouveauté Lancôme et toujours et encore des envies mode, surtout lorsqu’il y a des bons plans ! Ce week-end, pas mal de petites choses de prévues et j’espère pouvoir shooter une robe que j’ai vraiment hâte de porter, mais le froid a raison de moi… quoique, on verra bien ! Sur ce bon week-end !

1.DIY printanier : pour mon mariage, j’ai eu l’occasion de réaliser pas mal de DIY et au final, je n’ai eu aucun mal à les réutiliser en objets déco. Du coup, j’aime bien regarder les blogs mariage notamment 100layercake.com. Comme, j’ai prévu de planter quelques fleurs dans mon jardin, c’est tout à fait le genre de déco sympa, facile à reproduire !

2. Nouveauté beauté : aperçu récemment, les Juicy Shaker de Lancôme ont l’air sympa à tester mais les critiques ne sont pas très bonnes…si vous avez déjà eu l’occasion d’essayer, dites moi si cela vaut le coup !

3. Bon plan mode : j’aime beaucoup la marque The Kooples qui hélas n’est pas donnée. Alors quand vous avez les prix Outlet de dispo sur le site (jusqu’à -70%), autant vous dire que je saute sur l’occasion !

4. Coup de coeur blog : je suis tombée sur le blog culinaire nadshealtykitchen.com, et OMG, les recettes donnent toutes envie !

5. Obsession du moment : ah la la, je n’en peux plus d’attendre les beaux jours ! Vivement une remontée des température que je puisse porter cette magnifique robe signée Cameron Kham !

Et voilà pour mes favoris de la semaine. Et vous, quels sont vos coups de coeur du moment ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *