Favoris de la semaine

J’espère que cette première semaine de l’année s’est bien passée ! C’est toujours difficile de reprendre son rythme après les fêtes, les vacances… je n’ai donc pas beaucoup publié. Mais promis, je me rattrape dès lundi avec, au minimum, trois articles/semaine (beauté, mode et lifestyle). D’ailleurs en parlant Lifestyle, je reviens enfin avec une nouvelle édition de mes cinq favoris (vous avez beaucoup aimé ce genre d’article en 2015), et comme ces derniers jours ont été pas mal chargés (deux soirées en tant que blogueuse), j’ai quelques petites choses à vous montrer ! J’en profite aussi pour réitérer mes voeux, en vous souhaitant une belle et heureuse année 2016 ! Bon week-end !

1. Instant cocooning : non, je ne suis pas la mouvance blogueuse/youtubeuse = bougies, c’est juste que j’y ai pris goût sans le vouloir !

2. Bon plan soldes : j’ai repéré cette jolie robe en daim sur le site Urban Outfitters. Elle est franchement trop canon, mais pas encore assez bien soldée à mon goût…patience !

3. Alien :  mardi soir, j’ai été conviée à une soirée pour fêter les 10 ans du parfum Alien de Thierry Mugler et les 10 mois du magazine As You Like. Le cadre était vraiment sympa (Eléphant Paname, quartier Opéra), le buffet et déco au top et du bon monde au rendez-vous (j’ai pu faire, enfin la connaissance de certaines blogueuses). Quelques animations étaient proposées et j’ai adoré le cadeau souvenir (un flacon Alien gravé !).

4. PEB 2016 : mercredi soir, j’ai enchaîné avec la 30ème cérémonie des Prix d’Excellence de la Beauté Marie Claire. Des grands noms de la presse, mais aussi des représentants de marques réputées étaient présents. Lors de cette cérémonie, 10 primés ont reçu une récompense pour un de leur produit ou gamme qui ont fait sensation en 2015. Voici le palmarès :

La gamme Absolu Kératine de René Fureter, Miracle Cushion de Lancôme, Crema Nuda de Georgio Armani, Hydra Beauty Micro Serum de Chanel (il a l’air pas mal du tout), By Terry (ma marque favorite a reçu le trophée de la créativité), la gamme Ideal Beauty de Vichy, la gamme Expert Sun Aging de Shiseido, la crème pour le corps et le visage Care de Nivea (prix imbattable : 4 €), la gamme Nuxuriance Ultra de Nuxe et enfin Hydrabio de Bioderma (produit culte sans conteste !).

5. Douceur : on termine sur une douce note, avec cette jolie photo inspirante, trouvée sur With The Love Like That.

Et voilà pour mes favoris de la semaine. Et vous, quels sont vos coups de coeur du moment ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *