Top 10 : novembre avec style

Mes inspirations mode

10 idées, pour un mois de novembre stylé

Le mois de novembre est pour l’instant très clément niveau températures, des matinées fraîches qui laissent place progressivement à la douceur. Mes inspirations, sont donc très variées : un pull fluffy, un blouson, une parka, un manteau plus chaud, une cape…Je pense que nous sommes à la bonne période de l’année pour varier les plaisirs des grosses pièces. Pou les couleurs, je vais plutôt rester sur du neutre, quand il s’agira d’une chemise, d’un jeans (en ce moment, j’ai une envie de gris), par contre dans mes derniers achats, je compte bien mettre en avant le vert d’eau, le rose qui tire sur le pêche…et le bleu électrique (j’ai vu un manteau à tomber !). Pour cette édition, je vous ai aussi concocté deux looks, un casual et un de soirée à petits prix ! Sans plus attendre, je vous laisse avec mes 10 idées pour un mois de novembre stylé !

1.Le pull fluffy : je ne vous apprends rien, c’est un grand classique de la saison. Vous pouvez le choisir en pull, en gilet… je miserai par contre sur des couleurs claires.

2. La parka : c’est maintenant un incontournable ! Celle-ci est fine donc pas du tout adaptée pour l’hiver, mais pour l’automne, c’est parfait. Et puis le kaki, une valeur sûre !

3. Casual : c’est typiquement, le genre de look que j’aime porter en automne. J’ai trouvé quelques pièces à prix très abordables et le sac, vous rappelle forcément quelque chose (et bien il coûte trois fois rien).

 

Manteauchemisejeans bottinessac

4. Marsala : vous le savez, je vous bassine avec cette couleur. La tendance depuis la rentrée, et à mon avis tout cet hiver aussi. Ce blouson avec cette couleur = mon coup de coeur de l’automne ! Pour revoir mon article c’est juste ici.

5. La combinaison blanc/gris/marsala : encore un look qui a de jolies proportions. J’aime beaucoup ce pull blanc avec le contraste du short gris anthracite. Pour finir, ce sac !

6. Le Cardigan : une de mes pièces favorites de l’automne, le cardigan. Pratique, vous pouvez porter en dessous un tee-shirt, un chemisier, un pull…il finalise n’importe quel look, à vous de choisir le style.

7. Rose/pêche : alors c’est ma dernière acquisition (à voir prochainement dans un look) et franchement, ça fait du bien une telle couleur dans les collections ! Je pense que je pourrai le porter sans problème cet hiver.

8. Tenue de soirée : un look bordeaux/gris/noir pour moins de 100 €. Parfait pour une soirée, avec la couleur de la robe qui relève l’ensemble et les chaussures, canons avec les noeuds sur le côté.

Robemanteausacescarpins

9. Bleu électrique : j’ai plus flashé sur le manteau que sur le look total (moins fan, trop strict). En tout cas cette couleur est vraiment sympa pour un manteau !

10. Cosy : qui dit automne, novembre, dit « cosy at home », donc je crois que j’ai trouvé le pyjama parfait pour rester tranquillement à la maison.

Voilà pour mes inspirations mode du mois d’octobre, et vous, quels sont vos tendances actuelles et coups de coeur stylés du moment ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog  ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

Crédits photos : TumblrPopsugar, Zara, CarollOysho, Pinterest

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *