Favoris de la semaine

Friday favorites

Cette semaine, la grisaille et le froid se sont bien installés, de quoi nous donner envie de ressortir les manteaux d’hiver et des accessoires bien chauds (bon j’avoue, j’ai même porté l’écharpe en ce mois d’octobre). Du coup, pour ces favoris de la semaine, j’ai décidé de vous apporter un peu de bonne humeur et de la couleur avec une idée de costume pour Halloween, qui, je suis sûre, vous plaira ! J’ai également pris le temps de flâner dans les boutiques parisiennes, et j’ai fait de belles trouvailles avec, un ensemble dans les tons bordeaux et une paire de derbies, vraiment canon. Enfin, une nouveauté est venue rejoindre ma collection makeup, il me tarde de vous faire un tutoriel pour vous la montrer !!! Je vous laisse donc avec les photos et un bonus : l’adresse d’une boutique en ligne, à visiter absolument, si vous êtes fan de papeterie originale et unique ! On se retrouve lundi, je pense, avec un article olfactif (oui, oui, j’innove sur le blog) et je vous souhaite un bon week-end !

Psssst : demain, le blog souffle sa première bougie ! 🙂 

1. DIY à copier : En panne d’inspiration pour votre costume d’halloween ? Rendez-vous sur le site DIY Studio pour faire le plein d’idées. Perso, j’ai craqué pour ce déguisement ananas, facile à reproduire !

2. Palette favorite : envoyé par le site The Beautyst, la palette Zoeva Metals, sera juste parfaite pour un makeup spécial fête de fin d’année. Je vous en parle très bientôt sur le blog !

3. Coup de coeur mode : Maje a certainement lu dans mes pensées car, si vous vous souvenez, j’avais craqué pour une jupe dans le même esprit et dans la même couleur mais introuvable en France. Le look proposé ici est sublime !

4. Coup de coeur chaussures : ces derbies, effet crocodile, dans une couleur lie de vin/bordeaux, j’adore ! Dommage, cette paire n’est pas soldée sur le site André.

5. Coup de coeur créateur : mercredi soir, je me suis rendue à l’ESMOD, pour assister à la soirée organisée par Reech, en partenariat avec A Little Market. La thématique : mettre en relation les créateurs et blogueurs. C’est Marine du blog, les Dessous de Marine, qui a eu la lourde tâche de choisir une dizaine de créateurs, mais je ne peux que saluer sa sélection variée, qui m’a permis de faire une chouette découverte : les cartes de voeux, avec du texte tissé main ! C’est l’adorable Eve, créatrice de la marque Les Fils Rouges, qui réalise chacune des cartes. Voilà une idée originale et unique pour toutes les occasions et fêtes. Rendez-vous sur sa boutique en ligne !

Et voilà pour mes favoris de la semaine. Et vous, quels sont vos coups de coeur du moment ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *