By Terry : le gloss Terrybly Shine pour des lèvres pulpeuses

Association crayon + gloss

pour des lèvres pulpeuses

Lors d’un voyage à New York, j’ai eu l’occasion de discuter avec une vendeuse du stand By Terry pour en apprendre un peu plus sur les produits de la marque. Après quelques tests de produits, j’avais littéralement craqué pour un gloss de la collection Terrybly Shine et qui, en traduction française, est une laque lèvres hydre-lift. Pour aller un peu plus dans les détails, on peut presque parler d’un soin qui donne du volume, raffermit et galbe les lèvres. Dit comme cela, ça fait un peu anti-ride, mais, je vous rassure, je le vois plus comme un gloss qui effectivement rend les lèvres pulpeuses.

Ce produit m’a tout de suite intéressé car ayant des lèvres relativement fines, j’avais envie de quelque chose plus « waouh » pour changer un peu des rouges à lèvres de ma collection.

Pour que vous voyez le résultat, je vous propose l’application de ce gloss en suivant une routine bien précise pour atteindre le résultat souhaité : avoir des lèvres pulpeuses.

Étape 1 : j’exfolie les lèvres pour enlever toutes les petites peaux mortes (étape importante pour que le rendu de votre rouge à lèvres soit beau). J’utilise depuis quelques temps, le Ouh la Mentheuse de Lush qui, ma foi, apporte de bons résultats. Il me semble qu’il existe des exfoliants sous forme de rouge à lèvres (j’aimerai bien tester)… si vous connaissez des marques ou alors d’autres produits efficaces, n’hésitez pas à me le dire en commentaires.

 

Étape 2 : j’applique un baume à lèvres pour les hydrater (obligatoire après un exfoliant et je trouve qu’un rouge à lèvres est plus confortable à porter en ayant hydrater au préalable).

Ensuite, je prends mes deux produits By Terry


Étape 3 : j’utilise le crayon à lèvres de la même collection en teinte Rose Contour (24,90 €). L’application d’un crayon est une étape à ne pas oublier, à mon sens, car non seulement vous pouvez mieux dessiner vos lèvres, mais en plus cela permet de garder une couleur quand votre rouge à lèvres se sera estompé.

Étape 4 : j’applique ensuite la Laque lèvres Hydra-lift en teinte Cupcake Glaze (32 €), un joli rose. Il va, en plus de ses actions listées plus haut, nourrir et lisser vos lèvres.

 

Pour l’application, rien à dire, l’embout glisse parfaitement sur les lèvres et la matière ne colle pas (gros point positif pour un gloss !).

Et voilà !

Le résultat est plus que bluffant ! Voyez-vous cette brillance ? Nous sommes que début 2015 et ma liste de produits makeup favoris de l’année commence déjà à se remplir !

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

10 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *