Formula X : vernis coup de coeur pour la Saint-Valentin

Découverte de la marque Formula X

le vernis en teinte : Alchemy

Aujourd’hui, article bonus, pour vous parler d’une belle découverte vernis. Il y a maintenant un peu plus d’un mois, lors d’un séjour aux États-Unis, je me suis intéressée d’un peu plus près à la marque Formula X. Elle propose un large choix de vernis avec des teintes classiques comme très originales. Je suis tombée sur Alchemy (nouvelle collection, je crois) aux multiples reflets. Quand je l’ai essayé, j’ai été bluffée par le rendu sur les ongles en fonction de la lumière. Quand on regarde dans le flacon, c’est le cuivré rosé, doré et scarabé qui ressortent le plus et une fois appliqué, on s’aperçoit qu’il y a des nuances bleutées (bien évidemment c’est comme cela que je le vois car sa teinte est assez complexe à décrypter).

Le packaging est très sympa avec un bouchon doré qui laisse apparaître un capuchon noir avec au bout le pinceau.

Le pinceau permet une bonne application, par contre la tenue est plutôt moyenne… cependant, difficile de juger, c’est le seul vernis de cette marque que j’ai testé.

Je suis fan de cette couleur et je tenais absolument à vous la montrer. Je ne sais pas si depuis, ce vernis est dispo en magasin, en France, mais je vous tiendrai au courant. En tout cas, je vais le porter pour la Saint-Valentin, juste pour le plaisir de l’admirer, de créer un effet dingue et tanpis si ce n’est pas vraiment une couleur d’hiver !

Dites-moi en commentaires ce que vous en pensez et si vous avez déjà testé cette marque ! Votre avis m’intéresse !

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

14 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *