Favoris de la semaine

Friday favorites

J’espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous avez de beaux projets pour ce week-end ! Un peu de soleil serait le bienvenu car depuis quelques jours, le temps est très pluvieux !!! Enfin, je n’ai qu’une hâte : arriver au printemps. Il faut dire que les soldes, arrivant à terme, les marques commencent à installer leur nouvelle collection. De quoi créer une frustration ou une anticipation en craquant pour des pièces un peu plus légères…bref, je m’égare, l’objet de cet article étant de parler de mes favoris. Alors, je ne sais pas pour vous, mais j’ai récemment découvert une couleur qui va faire fureur, cette année : la couleur marsala. On commence à voir sur le web pas mal de tableaux de styles dans cette nuance et j’avoue que j’adhère complètement. Autre gros coup de coeur, une nouveauté de chez Nars que je vous laisse découvrir en image et pour finir une photo prise lors de mon dernier voyage, que j’adore pour la sérénité qu’elle dégage. Voyons tous ces favoris d’un peu plus près :

1. La couleur marsala : au delà de la couleur qui est vraiment canon, les chaussures sont magnifiques !

2. Home sweet home : toujours dans les tons marsala, je crois que je vais vous faire un article dédié !

3. Photo favorite : sérénité, calme, zénitude… je me demande si je ne vais pas tirer cette photo en grand format…

4. Palette favorite : Nars US a sorti une nouvelle palette avec 8 fards de la gamme Dual Intensity. J’espère qu’elle sera disponible en France !!!

Voilà pour mes favoris de la semaine. Et vous, quels sont vos coups de coeur du moment ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog !   Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

Crédits photos : Gonna Get Wed, Koket, Nars Cosmetics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *