Le manteau parfait pour l’automne

Hello à tous, j’espère que vous allez bien ! Ici c’est une nouvelle semaine qui commence à Londres et surtout après 4 semaines d’emménagement intense (bonjour la paperasse !), je peux enfin me dégager du temps pour shooter mes premiers looks automnaux en ville. Que cela fait du bien de pouvoir s’apprêter d’avantage et de ne plus être dans les cartons !

Pour ce tout premier look londonien sur le blog, j’ai opté pour quelque chose de neutre (c’est assez rare sur le blog, mais c’est une tendance que j’aime bien), et j’ai misé sur les tons beige, blanc cassé, taupe. C’est une tenue très confortable surtout lorsque l’on marche des heures dans Londres et comme la météo est très clémente pour un mois de novembre (il fait plus de 15 degrés l’après-midi), j’ai sorti mon manteau coup de coeur de la saison qui est léger mais tout de même chaud (en laine) donc parfait en ce moment. Quand je souhaiterai le porter en hiver, il me suffira de mettre un plus gros pull en dessous.

Ce manteau vient de la collection automne Boden Clothing, une marque que vous voyez souvent sur le blog, je suis à chaque fois conquise par leurs modèles (je vous ai fait une petite sélection à la fin de l’article). 

Pour le reste de la tenue, je porte un pull léger avec le col et les manches froncés, un pantalon en velours hyper confortable et ma nouvelle paire de bottines Bons Baisers Paris dans un coloris blanc rosé et que vous aurez la possibilité de gagner en décembre, lors de mon traditionnel mini calendrier de l’Avent ! 

Enfin pour compléter l’ensemble, je porte mon sac Mulberry que je possède depuis quelques années, une marque anglaise que j’adore et j’espère pouvoir completer ma collection maintenant que je vis à Londres ! 

Voilà pour ce premier look automnal, d’autres arrivent dans les prochains jours, histoire d’avoir le temps de poster un peu avant de passer aux tenues de fêtes ! Belle semaine !

SHOP THE LOOK

Manteau en laine Boden Clothing / Haut Boden Clothing (ancienne co) / Pantalon velours Garance Paris / Bottines blanc cassé Bons Baisers Paris / Sac Mulberry (modèle Amberley small ancienne co)

Laisser un petit mot

TOP