J’ai 40 ans !

Et voilà, on y est, j’ai 40 ans ! Quelle sensation étrange de changer de dizaine…certains me disent que je ne fais pas mon âge, c’est un peu rassurant du coup et cela me permet peut-être de mieux accepter la quarantaine ah ah ! Blague à part, pour moi l’âge n’est qu’un chiffre, le plus important étant de faire attention à sa santé, son alimentation et vivre sa vie pleinement tant qu’il est encore temps. J’ai beaucoup de projets dans la tête et à venir, 40 ans est donc pour moi synonyme de nombreux changements, je dirai même de la prise de risque mais vous comprendrez très prochainement pourquoi :-).

Pour marquer le coup et pour garder un souvenir sur le blog, de ce jour si particulier, j’ai réalisé un shooting photo un peu spécial. J’avais envie d’un look de princesse qui fait presque mariage en fait ! C’est une robe Needle and Thread (je suis complètement fan de cette marque anglaise) longueur midi avec un haut très travaillé à sequins. Après tout, pour son anniversaire on peut bien se la raconter un peu ! Je l’avoue aussi, cette tenue m’a permis de réaliser quelques photos pour une marque très chère à mon coeur et avec qui j’ai réalisé l’un de mes cadeaux d’anniversaire sur-mesure, mais je ne vous en dis pas plus, vous découvrirez tout ceci vers la fin juin. D’ailleurs en parlant cadeaux d’anniversaire, est-ce que cela vous intéresserait que je vous dise ce que j’ai reçu ? Je sais que lorsque l’on change de dizaine, on recherche un cadeau très spécial qui va symboliser ce moment, donc si vous voulez des idées…n’hésitez pas à me le dire, je vous montrerai ça sur Instagram.

Sur ce, je vous laisse, je vais profiter de ma journée d’anniversaire qui s’annonce chargée avec tout un tas de surprises, à très vite ! 

 

Robe Needle & Thread (modèle Tempest champagne) / Sandales à talons Free People (old)

 

 

Laisser un petit mot

TOP