La doudoune camel

 

Jeudi dernier j’ai profité d’un temps bien gris et froid pour tester ma doudoune Gertrude Gaston reçue dernièrement. Possédant déjà une version courte que j’avais pu mettre à l’épreuve lors d’un séjour à New York avec des températures frôlant les -10°C, j’avais peu de doute quant à son efficacité ! Une fois encore le confort, le côté bien chaud et les différentes poches sont au rendez-vous, j’adore également sa capuche col parfaite pour s’isoler du vent. 

Sa coupe mi-longue et sa couleur camel sont également dans la tendance ! Elle est ultra-légère et sa ceinture permet de souligner un peu plus la taille, il y a donc différentes façons de la porter ! N’hésitez pas à jeter un oeil sur les soldes de la marque, ma doudoune est actuellement à -20%  (je vous conseille de prendre une taille au dessus pour pouvoir porter des gros pulls en dessous).

Pour garder la même palette de couleurs, je suis partie sur une tenue dans les tons sable/rose pâle et je trouve que l’association apporte énormément de lumière, des couleurs neutres, chaudes comme j’aime en ce moment ! 

Vous reconnaîtrez peut-être mon pantalon côtelé Boden que j’ai depuis un an (d’ailleurs je me suis rendue compte que mes pantalons préférés provenaient de cette marque que j’affectionne particulièrement). Pour le haut un pull en laine que je possède depuis pas mal de temps aussi et qui ne bouge pas ! 

Et biensûr mon sac du mon moment, mon Mulberry que vous avez aperçu sur mon précédent look. Je suis hyper contente de ces photos, avec toujours ce décor parisien. Comme je vous le disais dans mon précédent article à relire juste ici, j’essaie de me rendre une fois par semaine sur Paris pour des balades et profiter des richesses de la ville pour s’aérer la tête. J’espère que ce look vous plaira ! Belle semaine ! 

 

SHOP THE LOOK

Doudoune mi-longue Gertrude Gaston / Pantalon côtelé Boden Clothing (old) / Pull & Other Stories (old) / Bottines Mellow Yellow (old) / Sac Amberley mini Mulberry 

Laisser un petit mot

TOP