Revue Becca : Trio Shimmering Skin Perfector Spotlights

La marque BECCA

Les highlighters au top !

Je sais, je ne suis pas sympa, car je vais vous parler de produits de beauté non commercialisés en France = frustration. En même temps, je me dis que si vous avez l’occasion d’aller aux États-Unis voire même, au plus simple, de commander en ligne, je me dois de vous les présenter :-). Alors, si vous êtes des adeptes des chaînes youtube françaises/américaines vous avez certainement déjà entendu parler de la marque Becca. Très connue et appréciée outre-atlantique, la gamme de produits est très larges et même si les prix sont relativement élevés, la qualité est indéniable.

Perso, je me suis faite ma propre expérience dans un Sephora américain, car les vendeuses aiment bien parler et tester sur vous, tout un arsenal de produits (rien à dire, elles sont vraiment pros).

J’ai donc eu l’occasion de tester le Shimmering Skin Perfector Pressed (un”highlighter” compact à $38) de cette marque en teinte Opal (il faudrait que je vous fasse un article sur cette merveille) et bien évidemment je suis repartie avec. Quand vous passez aux caisses, le shopping n’est pas encore terminé, car des tas de miniatures et coffrets vous attendent le temps de la file d’attente. Et là, je suis tombée sur la version liquide (Shimmering Skin Perfector Spotlights) au prix de $25 pour trois teintes.

Le packaging est tout mignon et transparent, en forme de tube type gloss et avec un pinceau applicateur. Trois teintes composent le kit : Pearl (un blanc nacré très lumineux), Champagne Gold (un doré) et Opal (un champagne rosé).

L’application est simple et efficace, la texture n’est pas collante et le rendu est juste magnifique ! Pour ma part j’ai eu un gros coup de coeur pour Champagne Gold et Opal (la version compact et du même nom, n’est pas tout à fait pareille, car elle a des reflets dorés et moins lumineuse). Si vous voulez tester sans vous ruiner, je vous conseille vivement ce kit.

Voilà pour cette revue rapide mais qui méritait d’être faite, comme je n’ai pas vue d’articles sur le sujet en français. Et vous que pensez-vous du rendu ?

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l’actu du blog ! Hellocoton / Twitter Instagram / Facebook 

XO, Caroline

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *