Mon manteau coup de coeur Trench & Coat

Nous sommes déjà le premier week-end de décembre, que le temps passe vite ! Je me suis donc mise en mode looks hivernaux et cela tombe bien car j’avais hâte de vous montrer mon nouveau manteau Trench & Coat avec sa couleur rouge/brique et son col tout doux en fausse fourrure amovible.

Cela fait quelques temps que je connais Trench & Coat pour laquelle j’ai eu un coup de coeur puisqu’il s’agit d’une marque française spécialisée dans la conception et la fabrication de manteaux, trenchs, vestes et parkas depuis plus de 60 ans. Elle fait notamment partie de la maison Lenner, connue pour son savoir-faire français et pour la création de manteaux et trenchs haut de gamme. 

Coupe évasée, près du corps, motifs intemporels, palette de couleurs, matières nobles, si vous cherchez un manteau en particulier, vous avez de fortes chances de trouver votre bonheur sur le site Trench & Coat tant il y a de modèles pour tous les goûts. Comme je vous le disais, je porte le modèle Coullons, plutôt coupe droite, avec un col arrondi si l’on enlève la fausse fourrure (c’est un peu le manteau 2 en 1). La matière est très chaude puisqu’il est en laine et alpaga et surtout il est très confortable et versatile. Je le vois bien porté avec une petit robe de noir de fête et des talons ou alors en plus décontracté avec un jean et des bottines. 

Même si je suis une collectionneuse de manteaux, c’est ma pièce préférée en hiver, je dois bien avouer que celui de Trench & Coat est l’une de mes plus belles acquisitions ! Si vous ne savez pas quoi offrir ou vous offrir, cela peut-être une chouette idée cadeau, pour les fêtes, son prix étant très raisonnable ! D’ailleurs, en ce moment sur mon compte Instagram, je vous propose de remporter un bon d’achat, de quoi vous faire plaisir avec la pièce de votre choix ! 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *