Gemmyo: ma bague Mini EverBloom pour une occasion spéciale

Avec les fêtes de fin d’année qui arrivent à grands pas, et parce que 2020 aura été une année riche, pour moi, en dates clés à célébrer, malgré le contexte actuel, j’avais envie de mettre en avant l’univers de la joaillerie et en particulier la maison Gemmyo qui fait partie des plus belles références pour un bijou d’exception.

Associer un bijou à un souvenir marquant 

Avec mon mari, nous fêtons nos 20 ans ensemble et nos 6 ans de mariage ! Nous avions prévu pas mal de petites choses pour se souvenir de cette vingtième année et de nos noces de Chypre, mais vous vous en doutez, nous n’avons pas pu valider tous nos projets, notamment voyages. Cependant, parce qu’il connaît mon côté fleur bleue, aimant les traditions, il avait déjà pensé à m’offrir un présent intemporel que je pourrai conserver toute ma vie, un bijou unique ! 

Des fiançailles, un anniversaire, un anniversaire de mariage, une naissance, un diplôme, un cadeau de Noël… tant d’évènements et tant d’occasions pour offrir ou s’offrir un bijou intemporel qui vous suivra et que vous pourrez garder près de vous, toute une vie. J’ai toujours associé un  bijou à un souvenir marquant, cela a toujours été une évidence.

Gemmyo, de la joaillerie française personnalisable, fabriquée sur-mesure, des collections originales et intemporelles ! 

Pour moi, un bijou d’exception doit être singulier, modulable et unique ! Il doit être façonné à notre image et j’aime prendre le temps de découvrir une maison de joaillerie, son histoire, ses valeurs, ses collections. Il y a quelques années, je vous avais présenté Gemmyo maison de joaillerie française pour laquelle j’avais eu un coup de coeur, et encore aujourd’hui, mon attrait pour la marque se confirme, à chaque sortie de nouvelles collections.

Sa créatrice, Pauline Laigneau s’est lancée dans l’aventure Gemmyo, après ses fiançailles et la déception de ne pas trouver son bonheur à travers les marques déjà présentes sur le marché. Entre le prix onéreux d’une bague de fiançailles, un milieu froid et poussiéreux, des modèles “trop” classiques… la maison de joaillerie a su insuffler un vent nouveau en proposant des collections audacieuses, originales tout en étant intemporelles !

Ce que j’ai également adoré avec Gemmyo, c’est l’expérience client. Chaque femme est unique, donc chaque bijou est unique. Les créations sont personnalisables (choix de la pierre selon le fameux AAA, brillance, taille et couleur, Gemmyo ne travaille qu’avec des diamantaires certifiés Responsible Jewelry Council garantissant une extraction responsable), vous pouvez choisir la couleur de la monture, les bijoux sont made in France et donc fabriqués dans les ateliers français et sur commande ! Tout au long du processus de création, vous êtes avertis par mail des étapes d’avancement jusqu’au jour ou votre bijou est enfin prêt ! 

Coup de coeur pour la collection EverBloom, telle une fleur en floraison !

Mais le mieux pour vous parler de Gemmyo est de vous montrer en photos, le modèle que j’ai eu la chance de recevoir et dans lequelle je me suis tout de suite reconnue : la bague Mini EverBloom issue de la collection EverBloom chapitre 1.

D’une finesse et élégance, c’est le genre de bague qui sait se faire discrète mais qui déploie toute sa beauté avec son sertissage de 6 diamants taille brillant et d’une pierre de centre de 2,5 mm, le tout positionné telle une fleur en floraison. Je l’ai choisi en or rose (étant donné que je porte quasiment tous les jours ma bague de fiançailles et mon alliance en platine, je peux ainsi jouer avec le contraste). Je sais déjà que je vais la porter tous les jours, tant elle est confortable au quotidien.

Son prix également, rend son acquisition accessible et c’est d’ailleurs l’un des atouts de Gemmyo : proposer de la joaillerie de qualité à des prix justes ! J’imagine parfaitement la Mini Everbloom comme bague de fiançailles, si vous avez un petit budget, comme cadeau de fin d’année ou pour toute autre occasion spéciale, son côté versatile se prête à tout ! Vous pouvez également opter pour sa grande soeur la Baby Everbloom.

Voilà un beau cadeau de fin d’année que je vais adorer porter au fil du temps ! Et vous, croyez-vous aussi au reflet d’un sentiment, d’un souvenir à travers un bijou ? 

*Bague offerte par Gemmyo 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *