La robe terracotta

Nouvelle semaine, nouveau look ! Cela fait quelques temps que j’ai reçu cette robe Grace&Mila, dans une jolie couleur terracotta, j’attendais la saison automnale pour vous la montrer. Sa coupe, sa longueur et sa couleur sont parfaites et la matière est hyper agréable, j’avais hâte de la porter car elle donne immédiatement bonne mine.

Croyez le ou non, j’ai retrouvé une paire de bottes que j’ai dans mes placards depuis plus de 10 ans (il y avait encore l’étiquette de prix) et je ne les avais jamais porté. J’aime à penser que je les gardais bien au chaud pour les sortir au bon moment, et bien finalement, c’est pour maintenant ! On peut, sans aucun problème, dire qu’elles sont intemporelles, c’est l’accessoire à avoir dans son dressing en automne/hiver, surtout en camel ! Je les vois bien avec une jupe longue, une robe (peu importe la longueur) ou alors par dessus un jean (elle ont la particularité d’être un peu plus large à la base).

Enfin, petit coup de coeur pour Ecosusi, une marque vintage, découverte un peu par hasard, qui propose notamment certaines pièces en cuir vegan (comme les chaussures). J’ai tout de suite craqué pour ce sac type cartable avec son petit noeud à porter à la main ou à l’épaule grâce à sa anse réglable. J’ai également une paire de chaussures camel, de la même marque, je vous la montrerai très prochainement ! Le petit plus, les prix sont très accessibles ! 

J’espère que ce look vous plaira et je vous souhaite une belle semaine ! 

SHOP THE POST

Robe terracotta Grace & Mila / Bottes camel André (old similaire ici) / Sac noeud vintage Ecosusi

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *