La jupe plissée bordeaux

Un nouveau look en intérieur, ça faisait longtemps ! Avec le temps un peu maussade, depuis quelques temps, c’était plus simple pour moi de vous shooter le look de la semaine dans l’une de mes pièces préférées de ma maison. 

En automne, l’une des couleurs que j’aime porter est le bordeaux/burgundy (avec une légère pointe de violet), qui apporte cette touche colorée tellement importante quand le froid et la grisaille arrivent ! Lorsque l’on veut dynamiser ses tenues avec une pointe de fun et jouer avec une palette de couleurs large, il y a une marque qui se démarque, c’est Boden Clothing. Cela fait des années, que je craque pour leurs collections à l’accent “britsh”, plus belles les unes que les autres, mais je crois, que mes coups de coeur sont encore plus denses en automne/hiver ! 

Pour cette saison automnale, cette jupe longue plissée est juste parfaite (bonne longueur, qualité de dingue et couleur pile dans la tendance), quant à ce petit pull en laine manches courtes, j’ai adoré le col et les épaules légèrement bouffantes ! 

Généralement, pour les fêtes, Boden nous enchante avec des matières comme le velours, le sequin, les strass… et si vous aimez les pulls jacquard, ou tout simplement les pulls de Noël, vous trouverez forcément votre bonheur. 

Les nouveautés Boden, viennent tout juste de sortir, donc avant de vous laisser, je vous ai fait une mini sélection de mes coups de coeur ! Passez une belle semaine ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *