Premier look automnal : le manteau couleur muscade

J-1 avant l’automne ! Je déclare la saison des manteaux, ouverte ! C’est, sans aucune hésitation, l’une de mes pièces préférées et ce car coat Cyrillus Paris, en coloris épice/muscade/noisette est pile ce que je cherchais pour compléter ma collection. 

Depuis l’hiver dernier, j’ai développé un attrait certain pour une palette de couleurs bien précise autour du camel, beige, marron, blanc/ivoire… à la fois intemporelle et tendance ! C’est aussi, plus simple pour associer les pièces entre elles et s’amuser davantage avec son dressing en utilisant les mêmes vêtements pour une multitude de looks. 

J’ai shooté ce look, tout juste hier, les températures étaient encore bien chaudes, j’ai donc misé sur un petit polo et un pantalon large, tellement confortable ! J’adore ce style de pantalon, taille haute, cela met vraiment en valeur la silhouette. 

Qui dit automne dit accessoires indispensables comme le beret, et  cette paire de chaussures en cuir vegan, fait main, pour donner à ce look un petit côté rétro.

Enfin, petit focus sur ce sac de la marque Place Vendôme, maison de joaillerie française qui propose également une collection de maroquinerie, avec des designs absolument canons ! Je vous propose, d’ailleurs, de remporter le modèle de votre choix, sur mon compte Instagram ! 

J’espère que ce look vous plaira et on se retrouve très prochainement pour découvrir ma décoration automnale 🙂 !

SHOP THE POST

Manteau car coat Cyrillus Paris / Polo maille ajourée (old) / Pantalon large basile Grace & Mila / Chaussures rétro cuir vegan Ecosusi / Sac Paname Place Vendôme 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *