Mes favoris du moment : livre photos, calendrier de l’avent, green corner…

Après de longues heures à trier plus de 3000 photos de mon voyage en Islande, j’avais très envie de garder ces beaux souvenirs dans un livre photos et ainsi me replonger dans ce road trip à tout moment. Et puis, je l’avoue, je suis très fière des photos prises, les paysages étaient tellement incroyables !

J’ai donc réalisé mon livre photos personnalisable, sur le site Flexilivre, très intuitif avec de belles mises en page. Je suis partie sur le template Portfolio avec un contour noir et une finition vernie, le résultat est vraiment canon ! Si vous aussi, vous avez envie de garder un chouette souvenir de vos vacances, vous pouvez encore gagner votre livre photos sur mon compte Instagram (le concours se termine à 20h) !

En ce moment, j’ai une passion pour les sacs dans les tons camel/cognac, la incontournable en automne/hiver… Il y a quelques jours, j’ai reçu ce sublime sac de Place Vendôme, maison française de joaillerie, qui propose des collections modernes et intemporelles. La catégorie maroquinerie est très variée et ce sac Paname qui possède deux anses, une plus classique et une plus street style, est pile dans la tendance. Hâte de vous le montrer porté !

Mercredi dernier, j’ai été invitée par l’e-shop beauté Origines pour découvrir les nouveautés du “Green Corner” à travers 5 marques partenaires. J’ai fait de très belles découvertes comme La Brûmée et leurs brumes qui apportent de l’hydratation, pour des cheveux doux et soyeux, ou encore  Bonne Tête et leurs sérums tout en 1 (peu d’ingrédients et sans parfum) pour une routine beauté simplifiée. Coup de coeur également pour le scrub (qui se mange) de la marque américaine NCLA qui propose aussi des vernis, des rouges à lèvres… 

crédit photo : Allocine

Si vous cherchez une bonne programmation, pour une soirée Netflix, je vous invite vivement à regarder Le Fondateur qui retrace l’histoire du développement de la chaîne de fast food Mc Donalds. Non seulement c’est hyper intéressant, mais vous allez voir que ce n’est pas du tout ce que l’on s’imagine ! 

Les calendriers de l’Avent commencent déjà à arriver sur le marché et je viens de recevoir celui de Lookfantastic, qui est, à chaque édition, l’un de mes préférés ! Cette année, le design est un peu particulier, je suis moins fan, un peu trop rock à mon goût, en revanche côté produits il envoie du lourd ! Comme chaque année, j’attends d’en recevoir d’autres pour vous en parler plus en détail, mais sachez que le calendrier de l’Avent Lookfantastic est déjà disponible en pré-commande au prix de 95€ (460€ de produits à l’intérieur).

SHOP THE POST

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *