Superstar, la basket idéale pour compléter mes tenues d’été !

L’été arrive à grand pas et des envies d’ailleurs commencent à se faire sentir après tant de semaines de confinement. Je ne sais pas encore si je vais vadrouiller, mais si c’est le cas, ce sera forcément en France. Je trouve que c’est le bon moment de délaisser un peu les pays lointains et de partir à la redécouverte de nos belles régions françaises, comme la Normandie ou encore le Luberon que j’aime tant. J’aimerai aussi en profiter pour faire de belles et longues balades, car je ne sais pas vous, mais mes jambes ne sont plus vraiment habituées à faire de longues distances (forcément, lorsque l’on reste chez soi), malgré tout le fitness et le cardio que j’ai pu faire à la maison. Tout cela pour dire, que j’aimerai bien trouver une chouette paire de baskets qui soit à la fois confortable, pour marcher des kilomètres et des kilomètres, aisément, mais qui peut se porter avec tout (même avec la petite robe blanche). En parcourant mon blog, je suis tombée sur un ancien article, sur ma paire de Stan Smith que j’ai beaucoup porté et que j’avais pris dans la catégorie enfant (en 37 et demi) pour les payer bien moins cher. Du coup, en regardant les modèles iconiques de de la marque Adidas, j’ai repéré la fameuse Adidas Superstar qui est vraiment canon. Et bien évidemment, vous vous en doutez, j’ai eu le même raisonnement qui s’est avéré fort judicieux, puisque ma taille se trouve aussi dans la gamme enfant ! Une paire de baskets Superstar pour moins de 70 €, c’est plutôt intéressant :-).

J’ai parcouru le site Sportshowroom, qui recense un large choix de baskets, des plus belles marques comme Nike et Adidas. Une fois que vous cliquez sur la fiche produits, vous atterrissez sur le descriptif de l’article, les tailles disponibles et le lien vers le webmarchand.

Le choix de ma future paire en est presque cornélien, tant il y a de modèle Superstar. L’avantage de ses baskets, c’est sont design à la fois sportif et casual, à porter aussi bien avec une paire de jean, un short ou une robe ! Je me vois parfaitement arpenter les plus beaux villages de France, avec, je sais que je n’aurai pas mal aux pieds, vu mon expérience passée avec première paire d’Adidas. J’ai cherché de l’inspiration sur Pinterest, histoire de m’aider dans mon choix et ces quelques idées de looks ont fini par me convaincre :

Credit photo : Pinterest

Credit photo Pinterest

Crédit photo : Pinterest

Le plus dur sera de faire un choix ! Au final, j’hésite entre ces différents modèles, soit je pars sur une paire de Superstar blanche soit avec les fameuses bandes colorées :

N’hésitez pas à me dire vers quelle couleur ou modèle vous vous orienterez pour les porter cet été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *