Premier look de l’été, tons neutres

Hello à tous, j’espère que vous allez bien en ce début d’été ! Je me suis rendue compte que cela faisait un bout de temps que je n’avais pas publié d’articles looks sur mon blog, la décoration de mon intérieur ayant davantage monopolisé la place ! Mais je vous rassure, les OOTD, reprendront le dessus, en juillet/août car j’ai pas mal de jolies pièces à vous présenter. Et on commence tout de suite, avec cette tenue qui joue à fond la carte des tons neutres. Des indispensables du dressing, faciles à mixer et tellement confortables. J’ai reçu cette chemise Balzac Paris, issue de la nouvelle collection, il y a quelques jours et quel bonheur de la porter. En coton biologique, le toucher est ultra-doux et je suis fan des petits détails comme le col qui laisse entrevoir un joli décolleté, ou encore les poignées et ce jeu de fronces. Un basique à avoir, à la fois classique et féminin !

Depuis quelques temps, je ne porte quasiment plus de slim préférant des coupes plus amples comme par exemple, ce jean couleur pierre, ajusté au niveau de taille et qui part en évasé. La coupe 7/8ème, permet de mettre en valeur les chevilles et de porter une paire de talons comme ces mules dorées avec un effet cannage, hyper tendance actuellement. Ce sont des couleurs que vous allez voir très souvent ces prochaines semaines, c’est tellement plus simple pour s’habiller ! J’ai pris une taille au dessus de la mienne, histoire de le porter un peu large, mais je pense me le prendre en blanc, cette fois-ci à la bonne taille, pour un effet un peu plus près du corps.

Enfin, qui dit look d’été, dit forcément panier ! Ma collection s’est bien agrandie, ces dernières années, mais je crois que celui-ci est mon préféré. Je dois vous avouer que je ne me rappelle plus de la marque, mais vous en trouverez forcement dans ce style puisque, maintenant toutes les enseignes de mode en propose.

J’ai profité de la lumière de fin de journée, pour faire les photos, avant que l’orage n’éclate et j’aime beaucoup l’ambiance qui s’y dégage. Hâte de vous montrer une nouvelle pièce mode, dénichée récemment, qui sera photographiée dans un décor complètement différent !

CHEMISE LYSIE  BALZAC PARIS
MULES CANNAGE VANESSA WU 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *