Mes favoris du moment : sac ama Sézane, boucles d’oreilles marguerite, culotte menstruelle…

Depuis quelques années, je profite des archives Sézane, une sorte de ventes privées pendant lesquelles vous pouvez retrouver les pièces d’anciennes collections à prix tout doux. J’avais plusieurs pièces repérées lors des collections de l’année dernière, dont le sac AMA marron foncé (effet croco), que j’ai réussi (tan bien que mal) à attraper (il était à -50%). Sézane l’a réédité, cette année en version lisse et en gris ! J’ai hâte de le porter cet automne, il sera parfait. J’aurai, également, l’occasion de vous montrer les robes d’été que je compte emporter dans ma valise !

On en parle de ce maillot de bain absolument canon, issue de la collaboration entre Grace & Mila et Darjeeling. J’ai eu le bonheur de le recevoir cette semaine, il partira directement dans ma valise pour mes vacances estivales. Pour information, j’ai une taille S et il se noue au niveau des épaules (top pour ajuster la taille) et du dos.

Cette année, j’ai fêté mon anniversaire sur Paris et j’ai profité de l’occasion pour me rendre dans la boutique de la marque de bijoux Lou.Yetu, pour enfin mettre la main sur une paire de boucles d’oreilles marguerites, que je guette depuis des mois. Finalement, j’ai eu beaucoup de chance, car il restait encore deux paires de disponible ! Une belle manière de clôturer ma wishlist d’anniversaire juste à temps !

Quand je pars en voyage, j’ai pour habitude de mettre tous mes bijoux dans un petit pochon. Cela me permet d’avoir tout au même endroit et de ne pas les perdre (surtout les petites pièces). Il y a quelques semaines, Sézane a sorti cet écrin à bijoux à rayures, tellement pratique et à petit prix. Il a le parfait format et surtout, tout un tas de petits espaces pour stocker ses bijoux. Actuellement en rupture de stock, je croise les doigts pour que vous puissiez mettre la main dessus avec les retours clients !

Je vous ai déjà parlé du principe de la culotte menstruelle, que je trouve plus pratique, plus économique et écologique. J’ai essayé différents modèles, marques, en terme d’efficacité et de confort, elles sont toutes très bien, en revanche, j’ai une petite préférence pour celle de la marque Sisters Republic (j’ai le modèle culotte Colette) qui a eu la bonne idée, d’allier esthétique et pratique. Du coup, je n’ai pas du tout l’impression de porter une culotte de règles. Vous trouverez différents styles : boxer, culotte, bikini et différents niveaux d’absorption. Vous pouvez aussi choisir 3 culottes via le système de pack, ce qui vous permet de payer l’ensemble moins cher qu’à l’unité ! Bref, une marque que je vous recommande vivement si vous voulez tester le concept !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *