Mes favoris du moment #14 : affiches Desenio, The Handmade’s Tale…

Hello à tous, j’espère que vous vous portez bien ! Je vous retrouve avec un nouvel article sur mes favoris du moment, car même pendant le confinement, des petites attentions, des projets finalisés…font beaucoup de bien au moral.

On commence par mon projet d’escalier menant au sous-sol (mon article sur cette pièce rénovée juste ici) est enfin terminé ! Cela faisait des mois, que je traînais pour finir les retouches et décorer les murs. J’hésitais encore sur les tonalités que je souhaitais pour égayer les murs et finalement, comme mon “mood” du moment s’oriente plutôt vers des tons chauds (sable, terracotta, orangé…), j’ai choisi une sélection de posters et de cadres Desenio autour de 6 ambiances qui donnent l’impression qu’elles sont de la même collection (ma préférée, cette affiche du désert et le sable balayé par le vent). J’ai plusieurs affiches provenant de ce site et à chaque fois que je vais y faire un tour, il y a toujours des nouveautés (et souvent des promotions). Je n’ai pas pris de passe-partout (inutile, car l’affiche à déjà un habillage blanc) et j’ai opté pour des cadres noirs, afin de trancher avec les murs blancs.

Je trouve que cette période compliquée, qu’est le confinement, offre pas mal de temps pour finaliser des travaux que nous n’avons jamais le temps de finir, donc si vous avez envie de changer un peu votre décoration, c’est peut être le moment !

Bon plan : si vous voulez passer une commande, j’ai un petit code promo (« BLUSHX25 ») pour bénéficier de 25% sur les affiches jusqu’au 23 avril (*Hors cadres et posters catégorie « Handpicked/Posters Personnalisés »).

Vendredi dernier, j’ai reçu un magnifique bouquet de fleurs séchées, signé France Fleurs, un grossiste en ligne de fleurs qui est également ouvert aux particuliers, et comme je vous le dis à chaque fois, les prix sont bien plus intéressants qu’ailleurs. L’équipe est toujours au top et les colis parfaitement (et solidement) emballés. Le jour de la réception, j’étais tellement “happy”, ah, le pouvoir des fleurs !

Tout juste hier, j’ai fait une petite séance photo dans mon jardin, car mon lilas est en train de fleurir ! J’en ai profité pour le prendre en photos, il est vraiment magnifique cette année, ce qui est dommage, c’est que j’en ai moins par rapport à l’année dernière, il faudrait que j’en plante davantage et des variétés différentes !

Ma passion pour la cannage est en train de se développer rapidement, notamment pour la décoration et les chaussures. C’est une tendance forte, cette année, vous n’avez pas pu la louper et les marques sortent tout un tas de jolies pièces qui donnent envier de craquer. J’avais repéré un modèle de mules dorées ajourées, chez Bobbies, parfaites pour cet été, mais je n’avais aucunement envie de mettre le prix. J’ai trouvé quasiment les mêmes auprès de la marque Vanessa Wu, que je ne connaissais pas et deux fois moins cher (seule la semelle intérieure est en cuir), on verra combien de temps je pourrai les garder !

Depuis le confinement, je me suis abonnée à la chaine OCS qui propose pas mal de films et séries dont diffusions américaines à +24h. J’en profite essentiellement pour regarder des classiques (dont Breakfast at Tiffany’s) mais aussi l’excellente série The Handmade’s Tale. C’est addictive, le scénario est très original (malgré quelques scènes difficiles) et l’actrice principale Elizabeth Moss, y est incroyable ! Bref, je vous la recommande vivement, si comme moi, vous ne l’avez pas encore vu !

Source Pinterest

*Article en collaboration avec Desenio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *