La veste fausse fourrure indémodable

Hello ! Un petit coucou par ici ! Je reviens avec un article mode un peu spécial puisque, en ces temps de confinement, la plupart des contenus se passent en intérieur. Vous le savez, depuis que je tiens mon blog, nombreuses sont les photos looks que je réalise dans mon jardin. À cette époque de l’année, j’ai pour habitude de profiter de mes cerisiers en fleurs, pour shooter mes tenues, c’est un peu une tradition ! Alors, malgré le contexte actuel, je n’avais pas envie de rater cette occasion et puis cela fait tellement du bien de faire le plein de vitamine D et de sentir la chaleur du soleil ! Je vous posterai certainement un ou deux looks en extérieur (mon plus beau cerisier n’a pas encore fleuri), j’espère que cela vous permettra de vous évader un peu !

Comme les températures sont encore bien fraîches, je me suis dit que c’était le moment idéal pour vous montrer cette veste fausse fourrure, Des Petits Hauts, repérée depuis décembre ! J’ai réussi à mettre la main dessus, dans les dernières pièces soldées, en taille 1 et mon coup de coeur se confirme, je l’adore ! C’est une pièce indémodable et la couleur beige est passe-partout, je peux l’associer avec tout un tas de pièces de mon dressing. Je ne sais pas si vous vous rappeler, mais il y a bien deux ans, j’avais publié un article avec ce même type de manteau fausse fourrure mais version longue, dans un joli bleu, je l’ai toujours et je l’apprécie toujours autant ! Je n’aurai pas la possibilité de le porter avant la prochaine saison hivernale mais je le retrouverai avec plaisir !

Pour compléter ma tenue, un autre coup de coeur que j’ai dû recevoir en janvier ou février, il s’agit de ce pull en laine Boden Clothing, avec des détails volantés sur le col et les poignets, une autre pièce indispensable de mon dressing ! Vous pouvez encore le trouver dans différents coloris (il existe en rouge, absolument canon) sur le site ! Enfin et vous l’avez beaucoup vu cet hiver, un pantalon en velours côtelé dans un ton camel que j’ai sans cesse porté, tant il est confortable (malheureusement, j’ai manqué la version blanche lors des soldes).

Ce sera le dernier look un peu chaud, j’espère pouvoir sortir la robe très bientôt !

VESTE FAUSSE FOURRURE DES PETITS HAUTS
PULL LARA BODEN CLOTHING 
PANTALON VELOURS CÔTELÉ BURTON OF LONDON (COLLECTION HIVER 2019)
BABIES BOCAGE (SIMIMAIRE ICI)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *