Sézane : coup de coeur pour la chemise Loulou

Pour clôturer la semaine, je vous retrouve avec un nouveau look que j’aime beaucoup alliant le camel et le noir. Pendant les soldes, je n’ai rien acheté, en revanche, j’ai tout de même craqué pendant les archives de la marque Sézane. J’attends tranquillement ces ventes privées qui ont lieu, deux fois par an, une semaine avant les soldes, pour dénicher des pièces repérées les saisons d’avant. Il s’avère que l’hiver dernier, j’avais adoré plusieurs modèles et je suis ravie d’avoir pu mettre la main dessus à des prix plus abordables. Comme la marque prône des collections intemporelles pour un dressing avec des basiques, je sais que je ne m’en lasserai pas d’année en année. Je crois que j’ai craqué une ou deux fois au moment de la sortie des nouveautés, donc on peut dire que je sais être patiente. Dans ce look, je porte donc une chemise en broderie, vraiment canon avec son détail noeud en velours au col et qui fait très preppy.

Pour le reste de la tenue, j’ai été piochée dans mon dressing quelques pièces que j’ai depuis quelques temps déjà, comme mon manteau Club Monaco, acheté à New York en 2018 et mon jean noir Des Petits Hauts, que j’ai depuis 2 ou 3 ans (et que je n’avais jamais porté, honte à moi).

Côté accessoire, que des basiques, une paire de babies à talons Boden Clothing encore dispo sur le site (en soldes à -60%) et mon sac coup de coeur que j’ai depuis l’automne dernier de la marque Pourchet Paris et que vous avez déjà vu plusieurs fois ! J’espère que ce look vous plaira et je vous souhaite un bon week-end !

MANTEAU CAMEL CLUB MONACO (collection hiver 2018)
CHEMISE LOULOU SEZANE (collection hiver 2018, acheté pendant les archives hiver 2019-2020)
JEAN NOIR DES PETITS HAUTS (collection hiver 2017)
BABIES BODEN CLOTHING (actuellement en soldes à -60%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *