du doré pour les fêtes !

Ma couleur du moment, le doré sans exception ! Que ce soit dans mes looks du quotidien ou ma tenue pour les fêtes, le doré apporte de la lumière et sublime à merveille une tenue. Pour ce nouveau shooting mode et ce second look pour la fin d’année, j’avais très envie de vous proposer quelque chose de romantique, de solaire et que l’on pourrait apprécier porter pour d’autres occasions. Même si le sequin est très à la mode, j’ai souhaité m’orienter vers d’autres tendances.

Ma robe aux manches longues, avec des fils dorés qui courent sur tout le tissu est d’une délicatesse absolue. Dès que je l’ai vu, j’ai tout de suite su qu’elle serait parfaite pour cet article, mêlant tout ce que j’aime. Elle est issue de la nouvelle collection Sud Express, une marque que je connais très peu finalement mais qui propose de très belles pièces féminines et intemporelles. J’ai également été séduite par son col travaillé ainsi que les manches, c’est tout à fait ce que j’aime au quotidien. La grande surprise a été une fois que je l’ai eu entre les mains. D’une belle épaisseur et ultra-douce, elle est d’une superbe qualité ! Je pense que j’aurai pu prendre la taille XS, mais finalement comme j’avais dans l’idée de marquer la taille avec une ceinture fine mixant le noir et le doré, c’est parfait ! Vous l’aurez compris, je l’adore !

Pour l’accessoiriser, j’ai opté pour une paire de babies dorées de la marque Vegan Matt & Nat, découverte complètement par hasard en faisant une recherche sur Internet, et j’ai enfin réussi à trouver LA paire avec la teinte dorée idéale ! On notera le design sur le côté de la chaussure, avec un esprit festonné !

Et on termine par un accessoire cheveux reçu la semaine dernière et pour lequel mes yeux se sont émerveillés !  Il s’agit d’une couronne de la marque française Les Couronnes de Victoire qui propose un concept d’accessoires (pour les cheveux, boucles d’oreilles, bracelets, boutonnières…) composés de fleurs naturelles qui ont été par la suite stabilisées. Vous garderez donc votre accessoire pendant très longtemps ! J’ai reçu la couronne Ondine composée de ruscus stabilisé. Dans la jolie boîte coffret, pour conserver sa couronne, il y avait également deux cartes expliquant les différentes manières de la porter !

Pour le look, j’ai donc choisi de la porter en couronne à l’avant, mais vous pouvez tout à fait souligner un chignon en la plaçant à l’arrière. Lorsque vous posez cette couronne sur votre tête, vous vous sentez comme une princesse et le rendu est juste magnifique. Si j’avais connu Les Couronnes de Victoire bien avant, j’aurai certainement porté l’une des pièces pour mon mariage (je me rattraperai l’année prochaine puisque je fête mes 20 ans de rencontre avec mon mari) ! J’aime particulièrement cette série de photos avec l’eucalyptus doré stabilisé, provenant du site France Fleurs, c’est tellement original ! J’espère que ce deuxième look vous plaira !

PS : Si vous craquez aussi pour cette couronne, je vous propose de la gagner actuellement sur mon compte Instagram !

ROBE ROSTOVI SUD EXPRESS* 
COURONNE ONDINE LES COURONNES DE VICTOIRE*
BABIES DORÉES MATT&NATT
CEINTURE DES PETITS HAUTS (ancienne collection)
EUCALYPTUS DORÉ FRANCE FLEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *