Duo mère fille en total look Burton of London + Concours !

Courant avril, je vous avais publié un shooting photo avec ma maman, réalisé lors d’un week-end à Paris que vous aviez adoré ! J’ai donc gardé en tête comme projet de réitérer l’expérience mais cette fois-ci autour d’un look automnal. Il s’avère qu’une chouette opportunité s’est présentée avec la marque Burton of London, pour laquelle j’avais shooté un look de rentrée avec ce sublime tailleur rose poudré que vous pouvez retrouver sur le blog et qui est toujours disponible sur le site. Mes parents habitant à la campagne, j’ai profité du cadre pour une séance photo improvisée avec mon mari derrière l’objectif 🙂 !

Je connais Burton of London depuis pas mal d’années déjà car bien avant d’être blogueuse, j’étais déjà cliente tout comme ma maman qui adore la marque, notamment pour les pantalons. Comme vous le savez, j’ai pour habitude de vous montrer très régulièrement les mêmes marques sur le blog car avec le temps, mes exigences et mon souhait de ne plus consommer du fast fashion, certaines sortent du lot tant par la qualité que par le style des pièces. J’ai un attrait certain pour celles qui sont capables de proposer des pièces intemporelles, qui pourront séduire toutes les femmes quelque soit l’âge. Une marque intergénerationnelle en somme, qui peut nous accompagner au fil des années. Burton of London répond complètement à ces exigences et cela est encore plus parlant lorsque que l’on voit nos deux looks.

Pour ma part, j’ai choisi un style british que j’affectionne énormément avec le manteau motif pied de coq et le pantalon en velours. J’avais très envie de faire un dégradé de camel, j’ai donc opté pour un pull col roulé en laine avec des boutons dorés au niveau du bas des manches. Ma maman a craqué pour un style complètement différent, plus classique mais très tendance avec un manteau oversize en laine camel (un indémodable), un pull gris avec col en dentelle (tout à fait le style de pull que je porte au quotidien) et un pantalon semi haut dans les tons gris. Lorsque nous nous sommes vues ainsi, ma maman a flashé sur mon manteau et pantalon et moi je lui aurai bien piqué son manteau ah ah ! Comme quoi, mon objectif de montrer le côté intergenérationnel de la marque Burton of London, à travers cette séance photo mère/fille est complètement atteint !

Un autre point que je voulais souligner, c’est que je trouve les prix pratiqués par la marque tout à fait corrects, je m’attendais à beaucoup plus cher étant donné la qualité ! Il y a souvent des offres sur le site, donc n’hésitez pas à jeter un coup d’œil de temps en temps si vous voulez tester quelques pièces !

Enfin, comme je tenais absolument vous faire découvrir Burton of London, je vous invite à vous rendre sur mon compte Instagram pour gagner un bon d’achat de 50€ ! N’hésitez pas à me dire en commentaire, quel look ou pièce vous préférez !

Ce que je porte
PULL COL ROULÉ LAINE CAMEL BURTON OF LONDON*
PANTALON EN VELOURS CAMEL BURTON OF LONDON*
Ce que ma maman porte
CEINTURE BURTON OF LONDON *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *