La robe automnale motif prince de galles

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien en ce début de semaine ! Aujourd’hui je vous retrouve avec un look plutôt original puisque je n’avais encore jamais porté ce type de robe (couleur, motif) qui crie l’automne avec ses nuances cuivrées, rouille, chocolat, son motif prince de galles et ses losanges dorés ! Vous l’avez certainement déjà aperçu en stories puisque je vous l’avais rapidement présenté et je d’après vos retours, vous avez été nombreuse à beaucoup l’apprécier ! Elle provient de la nouvelle collection capsule de Grace & Mila, une marque que j’aime beaucoup qui se veut tendance, élégante, féminine avec des prix abordables. Je trouve toujours de jolies pièces quelque soit la saison et avec cette robe, j’ai également reçu une veste dans les mêmes tons, absolument canon (je vous la montre très vite).

Elle possède sa propre ceinture dans le même tissu, mais j’ai privilégié un rendu plus structuré pour marquer la taille, avec cette large ceinture. Pour compléter le look, j’ai bien évidemment opté pour des chaussures dorées (ma prochaine, quête est de me trouver des babies, dans cette tonalité pour mes looks de fin d’année) et un beret beige qui va super bien et qui donne ce petit côté preppy.

J’ai profité du joli décor de mon jardin, avec cette rangée de bambous qui commencent à se teinter depuis que la saison automnale s’est installée. J’espère qu’il vous plaira !

 

SHOP THE POST
ROBE LONGUE TOPAZE GRACE & MILA
BERET BEIGE CAMAÏEU
CHAUSSURES DORÉES SAN MARINA (COLLECTION ÉTÉ 2019)

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *