Mes favoris du moment #13

Il y a quelques semaines, je vous parlais d’un second projet avec des cadres et affiches commandés sur le site Poster Store, pour habiller un long couloir, juste en bas de mon escalier principal. J’ai longtemps cherché l’inspiration car il me fallait une ambiance reposante qui amène à l’évasion.

J’ai donc craqué pour une série de 3 posters dans les mêmes tons et qui représente des paysages en bord de mer, peu chargés. De quoi admirer, sans se lasser à chaque passage et qui apportera énormément de cachet. À chaque montée et descente de l’escalier, je ne peux m’empêcher de les regarder ! Si vous avez envie d’apporter une touche déco à votre intérieur avec simplement des posters, mon code blushavocado30 que je vous avais mentionné dans mon précédent article est toujours valable  (jusqu’au 7 octobre minuit) ! Vous pourrez bénéficier de 30% de réduction sur toutes les affiches (sauf collection) et non cumulable avec d’autres promotions en cours.

En ce moment, je passe plus de temps sur les sites décoration que sur les sites de mode, la raison ? J’adore décorer mon intérieur pour la saison automnale ! Au fil des années, je rajoute toujours quelques éléments et comme à chaque fois, je trouve pas mal de pièces sur le site H&M ! Je n’y achète plus de vêtements, mais en revanche, j’aime beaucoup la partie Home pour trouver de chouettes idées à petits budgets. Pour la saison, j’ai craqué pour un modèle de coussins en particulier avec ses feuilles automnales (très bien fait au passage et qualité au rendez-vous pour un prix dérisoire) et un vase doré, léger, pour mettre en avant mon bouquet d’eucalyptus stabilisé (que j’ai depuis l’année dernière). D’autres éléments de déco arrivent bientôt, je vous prévois un article spécial, d’ailleurs !

Vous savez à quel point j’aime les manteaux ! Pour cette fin d’année, j’ai très envie de me tourner un peu plus vers la matière fausse-fourrure, et j’ai repéré deux modèles en version courte, coupe que je ne possède pas : le premier est un manteau fausse-fourrure de la marque Des Petits Hauts dans une tonalité beige et le deuxième, dans un tout autre style, un manteau duffle-coat fausse fourrure Cyrillus, dans un joli marron glacé. Le choix va être difficile, lequel préférez-vous ?

Vous avez été nombreux à suivre la rénovation/déco d’une nouvelle pièce à vivre de ma maison qui était auparavant un débarras. Il me manquait encore le bureau, que j’ai souhaité réaliser moi-même avec un plateau en chêne et des pieds réalisés sur-mesure, Made in France. Je vous avais promis de vous le montrer finalisé ! Je suis hyper contente du résultat ! Pour info, les pieds viennent du site La Fabrique des Pieds, je vous l’ai déjà présenté sur le blog pour la réalisation d’une console et je vous recommande vivement pour tout projet de création : bureaux, tables à manger, consoles, étagères…

Enfin ! Anthropologie, ma boutique préférée pour trouver de la déco originale a enfin deux boutiques à Paris :

1. MARAIS | RUE SAINTE-CROIX DE LA BRETONNERIE 21PARIS FN-FR, 75004
2. L’OPERA | 38 AVENUE DE L’OPERAPARIS FN-FR, 75002

Quel bonheur, de pouvoir toucher les produits et surtout de les voir en vrai ! Je me suis rendue, ce midi à celle de l’Opéra (plus orientée Home que la boutique du Marais) et j’ai déjà hâte de me trouver quelques éléments de décoration pour cet automne/hiver !

SHOP THE POST

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *