Le blazer en velours

Hello à tous, j’espère que vous allez bien ! Et voilà, nous sommes officiellement entrés dans la saison automnale, je dois l’avouer ma saison préférée pour la décoration, les couleurs et bien évidemment la mode ! C’est donc avec grand plaisir que je vous retrouve pour mon tout premier look, dans un esprit un peu british et surtout avec une pièce phare à adopter : le blazer en velours. J’en cherchais un depuis pas mal de temps déjà et j’ai finalement jeté mon dévolu sur celui-ci de la marque Boden Clothing, qui a ce petit côté anglais que j’aime tant. Je pense notamment au revers du col qui est joliment habillé d’une bande rouge ! J’ai choisi un bleu marine (j’achète de moins en moins du noir) et la qualité est superbe ! Il existe d’autres couleurs, mais le mieux est de vous rendre sur le site de la marque !

Pour accompagner le blazer, je porte une chemise en coton à pois, avec un fond rouge vif. Vous le savez, j’essaie au maximum d’apporter de la couleur dans mes tenues, depuis quelques années et l’association du marine/rouge est canon (attention elle taille un peu grand, je l’ai donc prise en 34) !

Enfin, un peu de classique avec un jean marine, et autre pièce coup de coeur une paire de bottines à lacets, que j’aurai l’occasion de vous montrer plus en détails (mon jean étant un peu long) ! J’espère que ce premier look vous plaira, j’ai pas mal de chouettes tenues à vous présenter ces prochaines semaines 🙂

SHOP THE POST
BLAZER VELOURS  BODEN CLOTHING
JEAN SLIM DROIT BODEN CLOTHING
BOTTINES AMPTON BODEN CLOTHING

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *