Mon dressing printemps été soldé édition 2019

Hello, j’espère que vous allez tous bien malgré la canicule actuelle ! Je vous avais promis une petite liste de mes achats soldes, sauf que je n’ai pas vraiment cédé à la tentation, à part 2 ou 3 pièces. Comme je vous l’expliquais dans mon article consommer moins mais mieux qui s’inscrit dans une démarche pérenne (du moins je l’espère), j’ai décidé de limiter au maximum les dépenses inutiles pendant cette période très tentante. J’ai aussi la chance de recevoir, au cours de l’année, des  vêtements de la part de marques, donc j’ai largement de quoi vous présenter des looks chaque semaine. J’ai décidé, à la place de vous faire un petit récapitulatif de mon dressing printemps/été avec uniquement des pièces actuellement soldées et qui sont toujours dans mon dressing ! J’espère que vous trouverez de quoi faire de bonnes affaires !

On commence par ce premier look porté à Santorin. J’adore les tee-shirts pendant l’été et c’est encore mieux lorsqu’ils  sont à message ! Autre indispensable de ma garde-robe, un short blanc et celui-ci est en broderies anglaises hyper confortable (et non transparent) !

TEE-SHIRT SMILE GRACE & MILA*
Cette robe, quelle merveille ! Si vous pouviez toucher la matière, elle est très agréable ! Je l’ai porté pendant mon séjour à Sainte-Lucie et j’avais eu un coup de coeur pour sa longueur, son motif, son décolleté parfaitement ajusté et sa jolie fente devant !

ROBE LONGUE FLEURIE MARIE SIXTINE*

Qui dit été, dit lin ! C’est une matière à privilégier à cette période, surtout lorsqu’il fait très chaud ! J’avais un peu peur que ce pantalon ne se froisse dans ma valise, mais pas du tout ! Il se porte aussi bien avec des espadrilles, des talons qu’avec des sandales !

PANTALON EN LIN MARIE SIXTINE*
TEE-SHIRT SMILE GRACE & MILA*

Boden Clothing, fait partie de mes marques chouchoutes et j’ai le bonheur de travailler avec elle, tout au long de l’année ! Je cherchais un jean rose et cette coupe est parfaite ! Ma collection de top en broderies anglaises commence à s’agrandir et celui-ci, toujours de la marque Boden, est tellement élégant !

Grace & Mila est une marque française, plusieurs fois présentée sur le blog. Chaque collection est tendance, féminine, avec de bons basiques ! Pour l’été, j’aime beaucoup les pantalons larges et celui-ci, je n’arrête pas de le porter ! Un de mes craquages soldes est ce haut Mango (rare marque de fast fashion qui n’est pas encore sur ma black list, les produits sont de qualité pour le prix), en lin à pois et hyper tendance (choisir une taille en dessous car il taille grand).

PANTALON LARGE GRACE & MILA*
HAUT POIS MANGO 
Encore une pièce Mango, je voulais une robe qui fluide dans les tons rose/rouge pour mon voyage à Sainte-Lucie et j’ai eu un coup de coeur en la voyant dans la vitrine au Forum des Halles. Je compte bien la porter encore des années !

 

C’est un look rétro que vous avez beaucoup aimé, les robes chemises sont tellement faciles à porter !

Le rose est devenu l’une de mes couleurs favorites, de quoi égayer une garde-robe ! Cette robe est parfaite avec son col en broderies.

Encore du rose pour ce look printanier, présenté en avril, il me semble, sur le blog. Il s’agit d’un total look Boden avec que des basiques !

De retour à Oia avec la robe en lin que je portais pour un dîner. Vous l’avez beaucoup aimé sur Instagram, et bien elle est encore disponible et soldée !

Quelques pièces achetées et non présentées ou sur ma wishlist

Claudie Pierlot

Anthropologie

Cyrillus

Boden

Galeries Lafayette / Net à Porter

Asos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *