Le jean rose au bord de la piscine

J’ai profité de tous les jolis spots du Sandals Grande St Lucian, pour shooter un maximum de looks ! Parmi, eux, l’immense piscine avec vue directe sur la mer. Ce jour là, je portais un total look Boden Clothing, reçu juste avant mon départ. À la fois casual et élégant avec le détail broderie sur mon top, vous le savez, maintenant, j’aime beaucoup l’association du blanc et du rose. Je n’avais d’ailleurs pas de jean dans ces tons là et celui-ci de la marque, a une coupe parfaite. J’évite au maximum, les jeans slim quand il fait chaud, donc n’hésitez pas à opter pour ce type de rendu, c’est tellement agréable ! J’ai aussi découvert les jeans 7/8 (ou jeans longueur cheville comme celui-ci) et c’est bien plus sympas visuellement lorsque l’on porte des talons ! Pour le haut, cette fois-ci j’ai pris une taille 34 (je trouve que les vêtements Boden, surtout les hauts taillent un peu grand), et j’ai carrément bien fait. Vous le verrez, sur les photos d’un peu plus près, les broderies qui habillent tout le devant, ainsi que les manches, sont vraiment canons et tellement romantiques !

Pour accessoiriser, j’ai bien évidemment apporter mes lunettes de soleil style rétro cat eyes et une nouveauté aux pieds, des espadrilles Castaner. Je n’avais pas sauté le pas, jusqu’à présent car le prix est tout de même élevé, mais au final je ne regrette pas du tout, car je les ai porté non stop et ce sera le cas tout l’été. Cela me permet de gagner aussi quelques centimètres et parfois certains looks mériteraient de ne pas être à plat. Je suis tellement fan de mes espadrilles que j’ai reçu le modèle en rose, pour mon anniversaire, avec un peu plus de hauteur ! Pour info, j’ai pris ma taille habituelle, un 37 et c’est nickel. En revanche, si vous avez un pied large, je vous les déconseille, car elles sont étroites.

J’espère que ce look et ce décor vous plairont ! Je crois qu’il me reste un ou deux looks à vous présenter, ensuite on reprend le décor habituel pour cet été avec de jolies acquisitions pendant les ventes privées, mon anniversaire et lors de mon voyage à Manchester !

SHOP THE POST

JEAN LONGUEUR CHEVILLE BODEN CLOTHING

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *