Un bijou d’exception pour fêter les mamans avec Histoire D’Or !

La fête des mères arrive à grands pas, l’occasion de gâter ma maman et de lui rappeler tout mon amour ! J’avais déjà en tête une idée de ce que j’aimerai lui offrir, un bijou Histoire d’Or biensûr, l’une des plus belles façons de lui dire je t’aime à travers une pièce d’exception, qu’elle pourra porter des années ! Je vous l’avais déjà raconté sur le blog, mais c’est grâce à Histoire d’Or que j’ai pu graver de beaux souvenirs, autour de l’amour, dans ma mémoire, le premier bijou offert pour la fête des mères, avec mon premier salaire provenant de l’enseigne, et c’était il y a plus de 20 ans ! Je revois encore ses yeux émerveillés, en découvrant un bracelet en perles qui s’est inscrit dans le temps, puisqu’il y a quelques semaines, en rendant visite à mes parents, je l’ai aperçu soigneusement rangé dans sa boîte à bijou. Un retour dans le passé, chargé d’émotions et comme quoi ce sont des cadeaux précieux, qui font sens dans le coeur et qui ont une vraie valeur sentimentale !

Depuis, je fais souvent confiance à l’enseigne pour d’autres temps forts de ma vie : l’alliance de mon mari, les anniversaires, les cadeaux de baptème de mon filleul…et toujours aussi conquise par la qualité ! Voilà maintenant plusieurs années que je passe par le site internet, qui facilite grandement la recherche pour trouver le bijou idéal.

Pour la fête des mères, il y a actuellement le bar à cadeaux avec une sélection classée par tranche de prix, un bon moyen de ne pas perdre de temps en fonction de son budget. Pour mon cadeau, je me suis orientée vers une paire de boucles d’oreilles, car c’est ce que ma maman porte le plus souvent. Je suis partie sur un style facile à porter au quotidien, capable de sublimer une tenue aussi bien « casual », que chic et je dois bien avouer, j’aurai pu les commander pour moi tant le modèle est parfait ! Il s’agit d’une paire de boucles d’oreilles en or jaune boutons, avec un travail de ciselage très fin ce qui apporte délicatesse et raffinement. Je n’ai pas réfléchi à deux fois et je les ai acheté en ligne en choisissant l’option click and collect, l’un des nombreux services proposés (retrait en boutique en 2h et totalement gratuit, si le bijou est disponible à l’adresse de la boutique choisie). Vous pouvez opter pour la livraison à domicile, celle-ci étant garantie avant le 26 mai (tout dépendra biensûr du jour d’achat).

Histoire d’Or a pensé à tout pour vous permettre de trouver le cadeau symbolique avec une collection de bijoux spécial fête des mères mais aussi les intemporels bijoux coeur, love, à message. Vous pouvez même choisir de les faire graver ! J’ai eu quelques coups de coeur sur le site et pour vous donner des idées, j’avais envie de vous concocter une petite sélection autour des bracelets, boucles d’oreilles et colliers :

1/collier coeurs – 2/boucles d’oreilles or perles de culture – 3/charm or jaune gravé maman – 4/boucles d’oreilles goutte – 5/bracelet or perles de culture – 6/collier argent or rose

J’ai déjà hâte de lui offrir mon cadeau et je pense que ça lui plaira ! Et vous, quel bijou racontera votre fêtes des mères 2019 ?

*Article rédigé dans le cadre d’une collaboration rémunérée avec Histoire d’Or

2 Comments

  • Coucou,

    Je ne sais pas encore ce que j’offrirais à ma maman. Peut être des fleurs. Je ne suis pas fan des fêtes en général c’est beaucoup trop commercial par contre je trouve ça cool de faire un truc soi même donc ce serait peut être plutôt un DIY 😉

    Les boucles d’oreilles que tu as choisi sont très jolies.

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *